Aller au contenu

Présentation GregM et recherche buggy


GREGMJT

Recommended Posts

Bonjour A tous, je m'appelle Greg, j'ai 38 ans et j'habite Lyon .

Mes excuses pour le post en "invité", j'ai créé un profil qui est en attente de validation des big boss du forum ( pardon pour mon impatience)

Je suis amateur de voitures anciennes , en particulier les américaines de 55 à 72 ainsi que de Ducati ( bisous aux motards du coin!).

Je suis l'heureux possesseur d'une mustang coupé 68 302 ci refaite complètement en mode "rôtisserie" dont je ne me séparerai pour rien au monde ( sauf pour la même en fastback peut-être  ). Cela fait quelques temps que je me fait saliver sur un flat, les porsche n'étant pas forcément accessibles pour ma bourse je me prends à regarder les Karman Ghia régulièrement en quête d'une occasion qui me ferai basculer du "côté obscur" des "petites cylindrées" comparé aux monstrueux V8 américains de la même époque. Et là, magie, je tombe sur le site de Benzin ( je sais pas si j'ai le droit de les citer auquel cas MODEREZ MOI !!) qui met aux enchères un buggy étrange mais magnifique sur une base de coccinelle. Les papiers d'origine suédois ne m'inspirant pas confiance ( aucun type mine, nom de fabricant de kit , aucun modèle, rien à part la mention vw) je ne fais pas d'offre mais l'émerveillement est né pour ce véhicule qui me fait totalement chavirer de part son charme et son histoire.

Me voila donc en chasse d'un buggy. ou plutôt en chasse DU buggy qui m'attends gentiment depuis des décennies ;) . Après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que l'originalité du véhicule et ses spécificités en font un objet difficile d'accès pour la vierge effarouchée le néophyte que je suis.A ce titre, je tiens à vous remercier pour la bible que représente flat4ever sans laquelle je ne me verrais pas franchir le pas: MERCI!