Aller au contenu

Ceintures de sécurité


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà, j'ai un 1300 de 1969, afin d'avoir ma carte grise collection, je dois passer mon CT.

J'aurai voulu savoir si j'avais le droit de mettre des ceintures de sécurité 2 points ? Et si les ceintures de sécurité 2 point allez passer au contrôle technique ? 

Est-ce que vous savais si il y en avait d'origine ? 

Merci d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simon_59 a dit :

Bonjour à tous, 

Voilà, j'ai un 1300 de 1969, afin d'avoir ma carte grise collection, je dois passer mon CT.

J'aurai voulu savoir si j'avais le droit de mettre des ceintures de sécurité 2 points ? Et si les ceintures de sécurité 2 point allez passer au contrôle technique ? 

Est-ce que vous savais si il y en avait d'origine ? 

Merci d'avance, 

J'ai des 2 points sur ma 73, jamais eut de remontrance (juste de virer toute notion de dates s'il y en a) , par contre en cas de carton, à voir avec l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,à l’arrière rien de prévu,pas besoin par contre si tu as des enfants je te conseille de mettre au moins des 2 points,par contre si tu mets des ceintures elles faut qu’elle soit attachées,sinon procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...