Aller au contenu

Traitement plancher anti rouille, 1303


Recommended Posts

Il y a 17 heures, Jackyjack59 a dit :

Hello, 

Merci pour vos retours

Loic, voici un extrait du descriptif sur mecatechnic - Peut-être peint/recouvert par tous les types de peintures monocomposantes et multi-composantes : époxy, polyuréthane, caoutchouc chloré, peinture automobile ou bateau...

Par contre, j'ai découvert, un beau trou de corrosion sur la partie arrière droite, au niveau de la jonction de la roue arrière et de la traverse...voir photos...comment faire ? un carrossier s'impose non ? Loic, on est pas loin....tu crois que tu pourrais me faire quelque chose ? 

Bon we à tous 

IMG_0771.JPG

IMG_0772.JPG

Salut !

Tu a du prendre du Rustol CIP alors, dans ce cas ce sera bon pour la compatibilité des peintures.

Pour la perforation à l'arrière, il va falloir découpé tous cela et voir l'étendu des dégats. La face intérieur du plancher ne m'inquiète pas, en revanche il faut voir les dégats sur les doublures par dessous, car ce n'est pas forcément accessible.

Je passerai voir ça après le confinement si tu veux, car je n'ai aucune idée d'où sa tombe par rapport au chassis à cardans différents de ce dont j'ai l'habitude de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai pas mal de résidus de colle de l'ancienne moquette que je n'arrive pas à enlever à la brosse métallique, voir photos.

Je me demande si c'est vraiment nécessaire de l'enlever complétement, pas de rouille apparente, qu'en pensez vous ? Et si oui avez vous un produit/méthode miracle ? 

Merci d'avance

 

 

60900033986__FA207A33-DAF2-4D0B-91FF-BF10FC8B44CF.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout dépend de ce que tu veux faire: un show-car ou une cox pour rouler... :P
Il y a  diverses méthodes plus ou moins intéressantes pour la peinture (dissolvants, décapage à  la brosse sur  meuleuse, chauffe, ect...) et ensuite tu devras tout décaper , traiter et repeindre...

S'il n'y a pas de rouille, colle ta nouvelle moquette directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de conserver la colle ancienne, c'est que ce sera une base d'accroche idéale pour la nouvelle moquette. La nouvelle colle Néoprène que tu vas rajouter va se mélanger à l'ancienne, tu auras donc une prise idéale rapidement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...