Jump to content
  1. Tanguy

Tanguy

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

Mecatechnic

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Bugs Are Us

Car Concept

Initial Cox

Slide Performance

Speed Shop

Ampoules pour Anciennes
    • Salut, J'sais pas si c'est d'être à la retraite qui compte... Je mise plutôt sur le courage de la jeunesse... Ce n'est qu'une voiture, après tout... 
    • Ou alors les gicleurs doivent-ils être simplement vissé mais pas serrés ? Curieux quand même avec les rondelles alu faisant office de joints...
    • Alors j'ai nettoyé les bougies et pas de changement (cela aurait était un hasard)... Bref voici le ralenti :     En première (nickel) :       Et à partir de la 2nde et surtout après ça ne veut plus monter (broute, tremble etc...).    J'ai pourtant remis à leur places les gicleurs de pompe de reprise (vissés sur les EMPI) et les porte-gicleurs principaux. Je ne vois pas où il y aurait un sens ou quoi que ce soit....
    • Dernier détail à ne pas oublier. Si tu as un accident même léger et qu'un expert est mandaté, tu risque de voir ton véhicule classé comme non identifiable . Donc techniquement non réparable. Sauf s'il est en carte grise collection.  Risque bien plus contraignant qu'un soucis au contrôle technique.
    • Juste ma petite expérience perso, j'avais également acheté, il y a près de 20ans maintenant une cox autour des 2000 euros, pensant qu'en 2-3 ans elle serait sur la route (bon c'etait ma première restau et j'avais 20-25ans, tu sembles avoir plus d'expérience). Elle s'apprête à partir enfin en peinture (donc près de 20ans de restauration....). Je suis peut etre un cas extrême (énormément de longues pauses sans travailler), mais tout ca pour dire que quand je vois les photos, je pense que tu vas avoir tout à remplacer (en gros tu imagines un plan virtuel horizontal 20cm au dessous des longerons, tu vas devoir découper, fabriquer, ressouder, tout ce qui est sous ce plan...). Bref, si c'est un plaisir et que tu as de l'expérience, OK, si c'est pour rouler dans 6 mois, j'ai mes doutes (sauf si tu es à la retraite)...
  • Upcoming Events

• Create New...