Aller au contenu

Chez qui peut-on trouver un kit turbine à plat ?


Recommended Posts

Salut Wodoocox

Le kit en photo viens de moi

s'est un Kit qui était Parti dans le 66 pour un 2056 assemblé chez un Pro de cette région

il était monté dans un T2b Westy de mon Pote

Tout T4 qui se respecte devrais en etre équipée ?

Mon 2599 traîne mon Bay avec boite 5/911 Avec Ce montage

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wodoocox

La hauteur du Kit Sa veut rien dire en Sois ?

Pour mesurer Faut des points de références !

Aucun Pro ne vend les rares Kit Que j'ai Fait

Si tu cherche un peu, un fabricant français de Buggy propose des kit à plats récent Avec Moteur électrique ?

Il est présent Tous Les ans depuis des années à la bourse de valence pour promouvoir ses produits

Son père a l'époque montait Sa Sur les véhicules que il vendait !

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cheap speed a dit :

le kit electrique n'est utilisé que pour des course sur piste, session de 15 minutes ou en bergrennen et slalom.

une utilisation route= mort du moteur

 

Oui, pour refroidir plusvite entre 2 sessions

Ce type de ventilo ne débite probablement pas assez avec la contrepression au dessus cylindre et culasses.

On compare souvnt le débit à vide des ventilo electrique avec le débit en charge de la turbine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...