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Chez qui peut-on trouver un kit turbine à plat ?


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Salut Wodoocox

Le kit en photo viens de moi

s'est un Kit qui était Parti dans le 66 pour un 2056 assemblé chez un Pro de cette région

il était monté dans un T2b Westy de mon Pote

Tout T4 qui se respecte devrais en etre équipée ?

Mon 2599 traîne mon Bay avec boite 5/911 Avec Ce montage

Alain

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Salut Wodoocox

La hauteur du Kit Sa veut rien dire en Sois ?

Pour mesurer Faut des points de références !

Aucun Pro ne vend les rares Kit Que j'ai Fait

Si tu cherche un peu, un fabricant français de Buggy propose des kit à plats récent Avec Moteur électrique ?

Il est présent Tous Les ans depuis des années à la bourse de valence pour promouvoir ses produits

Son père a l'époque montait Sa Sur les véhicules que il vendait !

Alain

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il y a une heure, cheap speed a dit :

le kit electrique n'est utilisé que pour des course sur piste, session de 15 minutes ou en bergrennen et slalom.

une utilisation route= mort du moteur

 

Oui, pour refroidir plusvite entre 2 sessions

Ce type de ventilo ne débite probablement pas assez avec la contrepression au dessus cylindre et culasses.

On compare souvnt le débit à vide des ventilo electrique avec le débit en charge de la turbine ....

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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