Aller au contenu

capot AR 912


viking

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je suis à la recherche de la partie haute d'un capot de 912 où se trouve la découpe pour l'aération du compartiment moteur et j'aimerai si quelqu'un aurait une adresse pour trouver ça en occaz ,un moteur accidenté irait très bien . je ne veux non plus y mettre une fortune .

Merci de vos réponses

90151201023_1.jpg

91151201010-M350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon, comment dire .... déjà de la tolerie Porsche Classic d'occase, il n'y a pas grand monde sur le coup. Ensuite simplement un demi-capot ... ca veut dire qu'il faudrait trouver un capot qui aurait été abimé sur l'autre partie. Et le tout sans te ruiner ... donc je suppose en France si tu ne veux pas rajouter 150 euros de transport, douane et tout le tralala ? Tu te rends compte de la difficulté à aligner toutes tes planètes ? 
Le premier truc à faire, c'est de mettre des alertes sur tous les sites d'annonces qui accueillent de l'occase Porsche et espérer que tu sois quelqu'un de chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...