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viking

capot AR 912

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Bonjour à tous ,

je suis à la recherche de la partie haute d'un capot de 912 où se trouve la découpe pour l'aération du compartiment moteur et j'aimerai si quelqu'un aurait une adresse pour trouver ça en occaz ,un moteur accidenté irait très bien . je ne veux non plus y mettre une fortune .

Merci de vos réponses

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Alors bon, comment dire .... déjà de la tolerie Porsche Classic d'occase, il n'y a pas grand monde sur le coup. Ensuite simplement un demi-capot ... ca veut dire qu'il faudrait trouver un capot qui aurait été abimé sur l'autre partie. Et le tout sans te ruiner ... donc je suppose en France si tu ne veux pas rajouter 150 euros de transport, douane et tout le tralala ? Tu te rends compte de la difficulté à aligner toutes tes planètes ? 
Le premier truc à faire, c'est de mettre des alertes sur tous les sites d'annonces qui accueillent de l'occase Porsche et espérer que tu sois quelqu'un de chanceux.

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Essaye chez Mittelmotor en Teutonnie, ils ont parfois de la pièce d'occase. Autrement, sur la Baie, tu peux tomber sur un caport d'occase pas trop cher, sur un malentendu effectivement

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    • Si tu as un allumeur qui nécessite 7.5° d'avance, tu n'es pas mal l'encoche de gauche c'est le PMH, indiqué dans la RTA, la suivante 7.5° puis 10° sij'ai bonne mémoire. Donc là tu es vers 8° => quelle est la référence de ton allumeur ? Idem pour le carburateur, car c'est un couple qui va ensemble, et le moteur n'est peut être plus en config origine
    • Salut pmh, joli moteur t'aurais plus de détails? Dans un des vw tech  y avait un article sur ce sujet je crois.
    • Salut Vincent, Oui il faut bien prendre la prise de depression pour la capsule d'avance allumeur pour vérifier que le papillon ne soit pas trop ouvert. A+
    • Re, Voici, comment se présente le calage de l'allumage avec la lampe. Le plan de joint des deux demis carter est situé entre les deux petit repères de droite. Le plus gros repéré est à gauche. Qu'en pensez-vous ?
    • Bonjour / Bonsoir  Ce qui est génial quand on fait une rénovation avec amour, c'est que dès qu'on se lance dans un truc, on se rend compte qu'il y a douze autres trucs à revoir derrière.  Je viens de finir de remplacer tout le système de freins à tambours arrière sur mon baywindow cj 1975, et juste avant de remettre les roues, je fais un bon nettoyage de tout ce qu'il y a derrière, et là:  Hoooo! magnifiques ces soufflets de cardans craquelés !?! Donc j'ai trouvé ici le tuto parfait pour changer les 4 soufflets (merci à ceux qui prennent le temps de faire des articles qui sont tellement utiles, un jour je vais bien finir par poster autre chose que des questions ?) mais voilà la question : Est-ce qu'il vaut mieux remplacer juste les 4 soufflets par des trucs simples genre 10/15 euros pièce ? (40/60euros en tout) ... Et s'amuser avec les circlips sans trous et les petites billes qui vont là dedans...  Ou choisir plutôt la securität en changeant soufflets + noix par des trucs de quvalität genre Meyle à 50 euros pièce (donc 200 euros en tout)?  Ou bien la flemme de bricoler et prendre deux cardans complets déjà montés (mais probablement de qualité inférieure à ce qui est monté d'origine..) pour 110 euros x 2 et jeter en l'air les anciens cardans ?  Vous comprendrez bien que j'ai plutôt envie de garder un maximum de pièces d'origine qui fonctionnent encore bien mais que je suis pas mécanicien professionnel donc j'ai toujours un peu peur de foirer quelque chose.  Je penche pour le kit Meyle bien entendu, mais en gros, je vais me prendre la tête pour pas grand chose ou ça vaut la peine de faire ça ?  Merci à ceux qui prennent la peine de lire, double Merci à ceux qui savent et qui ont les connaissances/expériences pour répondre en connaissance de cause
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