Aller au contenu

Jeu dans la direction - 1200 1974


Recommended Posts

Merci Lucas ;)

 

j'avais vu l'article mais je ne pensais pas que cela venait du boitier car c'est plutot la barre qui as du jeu, comme si elle n'était pas sérré au boitier.

 

Au niveau du boitier/flector, je n'ai presque pas de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta colonne de direction n'est pas serrée assez on dirait...tu as normalement sur la partie fixée sur le flector un méplat, un creux plutôt, où vient passer le boulon.

Boulon de trop petit diamètre peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a comme un "met plat" pour inserer le boulon, d'ailleurs, le boulon en rentre pas si on est pas dans le bon sens.

j'ai l'impression que le boulon est assez gros et je l'ai bien sérré.

 

Dans tous les cas, demain je le re-démonterais, si je trouve rien, je prendrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, samsam a dit :

ta colonne de direction n'est pas serrée assez on dirait...tu as normalement sur la partie fixée sur le flector un méplat, un creux plutôt, où vient passer le boulon.

Boulon de trop petit diamètre peut-être?

+1 pour un problème de serrage du collier sur la partie fixée au fléchir. 

Le boulon doit être du même diamêtre que le trou du collier (quelques dixièmes en moins). 

Pour que cela bouge comme ça le boulon est trop fin. 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu a des cannelures sur le tube de la colonne et sur la patte fixer au flector elles sont morte je suppose. 

Le flector uretane ( rouge ) est trop dure et n absorbe pas les choc du coup sa prend du jeu 

Ses flector sont utiles en cas de grosse prepa et demande un peu plus d adaptation que juste la pose. 

Profite de contrôler le cote boitier

Salutation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est bon de mon côté :

 

Après démontage et vérification, j'ai vérifié qu'a l'origine le "met plat" est vers le haut. j'ai donc tout tourné apres avoir bien nettoyé puis bien serrer et cela ne bouge plus.

 

Je ne sais pas si cela vient du sens ou bien si c'est le fait de voir le collier qui permet de le serrer plus fort...

 

200408085500441138.jpg

 

Par contre j'ai cherché une heure le flector d'occasion que je pensais avoir dans mes cartons en vain et c'est une fois tout remonté que je suis tombé dessus par hasard.... c'est un germany qui m'a l'air pas trop mal alors je vais surement redémonter... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...