Jump to content

Prototype VW30???

Recommended Posts

au passage, comme ça, regardez bien le capot du proto V3 rouge,

vous trouvez pas que le capot ressemble de beaucoup au capot des 1302/1303 que l'ont aurait fait terminé à la place de la jupe avant ? non?

Moi ça m'a frappé à l'oeil!

Comme quoi, on aurait ptet repris des idées des protos pour restyler la cox en créant le super beetle!!!

Zolie clin d'oeil et personne n'a rien vu!

Ciao et vive le retour de l'histoire par un moyen ou par un autre, que le tps ne soit pas une frontière!

;-)

type18 a écrit :

La bleue, c'est celle du musée de Wolfsburg, présentée pour la première fois à Château d'Oex l'année passée, je ne savais pas que l'autre existait! :-? :-?

Si ! Si ! En fait, elle a été repeinte au cours du meeting !!! Une sorte de "performance", comme on dit dans le milieu artistique...

Il se trouve que Tonze, devenu richissime grâce à ses innovations sur certains logiciels informatiques, notamment en matière de photo numérique, a délaissé tout ce qui concerne les VW vintage et est revenu à sa 1ère passion, le détournement SAUVAGE de véhicules méritant d'être sauvegardés !!!

C'est une honte, M. Tonze !!! Vous n'avez pas quelques Lada ou R18 à massacrer, au lieu de vous attaquer à des voitures rarissimes ??? :-x :-x :-x