SESE Posté 3 avril 2020 Partager Posté 3 avril 2020 Bonjour a tous; Petit souci pour moi, Je viens de récupéré une Cox 1303 je voudrait changer la bobine, 3 Fils sorte de la gaine 1 Noir, 1 Vert et 1 direction témoins pression D'huile Impossible de retrouvé le fil d'arrivée de batterie pourriez-vous éclairée SVP je suis complètement perdu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 avril 2020 Partager Posté 3 avril 2020 Le noir va à la borne 15 (plus feux de recul, et alimentation du carbu), le vert/gris à la borne 1, mais ne sert plus à rien (prise diagnose) RTA page 168. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SESE Posté 3 avril 2020 Auteur Partager Posté 3 avril 2020 à l’instant, lucas a dit : Le noir va à la borne 15 (plus feux de recul, et alimentation du carbu), le vert/gris à la borne 1, mais ne sert plus à rien (prise diagnose) RTA page 168. Désolé Lucas, mais que veut tu dire part prise diagnose RTA page 168 je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 avril 2020 Partager Posté 3 avril 2020 Il y a 2 heures, SESE a dit : RTA page 168 je ne trouve rien Borne n° 1 de la bobine. le fil qui descend à gauche. De toute façon, tu peux le laisser libre. Et utilise le moteur de recherche pour la prise diagnose. On en parle assez souvent. C'est l'ancêtre de la fiche computer des modernes, qui permettait, via une armoire (analogique) de tester certaines fonctions, dont l'allumage. Et puis, je vois que tu utilises une tête d'allumeur "de zazou", dont on dit pire que prendre... Tu devrais monter en place une tête d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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