Aller au contenu

Cablage moteur essuie-glace


Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous

 

suite au remplacement intégral du faisceau de ma cox de 1971, j'ai redemarré les differents circuits un par un. Jusque la tout fonctionne sauf le moteur d'essuie glace.

 

sur la photo jointe j'ai un cable maron, un vert, un noir, un noir blanc et enfin un noir jaune.

Sur la postion 1 de mon inter (completement a gauche) il fonctionne en continu, sur la 2 il s'arrete en plein milieu et sur la 3, il y a eu une seule fois la vitesse2.

Sur mon inter le noir jaune est sur le cosse 53b, le noir sur le 53 et le noir blanc 53a. J'ai beau permutter cest 3 cable je ne trouve pas le bon fonctionnement.

 

Qu'en pensez vous?

 

D'avance merci pour vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Lucas,

 

j'ai bien essayé de le cabler tel que sur le plan, j'ai meme essayé tous les branchement possible et rien a faire.

 

J'en suis arrivé a la conclusion que j'avais un moteur qui fonction avec un inter avec plus de connecteurs.

 

Je l'ai donc branché sur une petite vitesse. il faudrait que je change mon moteur.....

Capture.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ta voiture, tu as combien de fusibles? 10 ou 12? Le schéma que tu nous montres est d'une cox à 12 fusibles, le mien à 10 fusibles

L'option essuie-glace intermittent est assez récente. Et se commande à partir du volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucas,

lors de l'achat de la voiture et ce , jusqu'a ce que je change tout le faisceau, j'avais 12 emplacements.
Aujourd'hui je suis passé sur un 10 emplacements.

Mais tu sais l'ancien proprio est allé la chercher en Belgique chez qqn dont je peux te donner le nom en MP.

Je ne tombe que sur des trucs louches....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...