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Essence dans l’huile


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Il y a 1 heure, le-alain a dit :

un 1500 H a une dynamo, normalement, mais toi un alternanteur,

Donc il faut choisir une pompe pour alternanteur, 1500H ou pas

et ça n'avait pas l'air pour ta précédente neuve ;)

Absolument de ton avis...

D'autant plus que le modèle conçu pour alternateur peut également se monter sur un moteur à dynamo... l'inverse non comme le constate notre ami.

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il y a une heure, Eul_Dingue a dit :

Bon alors je vais prendre la Bocar, mais la pression ne sera-t-elle pas trop elevée?

Pourquoi? 

Plus tu restes proche de l'origine,, moins tu y connais (comme moi), et moins tu as d'ennuis. 

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Il y a 2 heures, Eul_Dingue a dit :

Bien sûr mais, tu trouves où des pompes origines en état de marche ?

 

J'ai joué à l'écureuil du temps où c'était possible. 

21350841bk.jpg

Là, j'en avais eu pour 55€. C'était mieux que Valences, et chaque samedi.

Maintenant, il faut chercher en Allemagne, sur Ebay.de. On trouve encore "de la pièce". Exemple:

https://www.befr.ebay.be/itm/LICHTMASCHINE-VW-Transporter-T2-Käfer-1200-1303-1600-1-2-1-3-1-6-55A-NEU/202070361487?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Hier, j'ai même trouvé un vilebrequin NOS.

Tiens, si par exemple je cherchais une pompe pour cox, je taperais "vw käfer benzinpumpe wechselstrom" sur google.

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il y a 11 minutes, le-alain a dit :

La 2ème, mais pourquoi serait-elle en bien meilleur état que la tienne qui fuyait ?

Elle n'est pas reconditionnable.

Va donc pour la Bocar neuve!

;)

La Bocar est en commande, là c’est pour au cas où ?.

C’est quand mm un sacré bordel pour pas grand chose. ?. Faut connaître !!

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il y a 27 minutes, Eul_Dingue a dit :

C’est quand mm un sacré bordel pour pas grand chose. ?. Faut connaître !!

Bah quand tu as un moteur, mieux, une voiture quasi 100% stock et que tu dois commander des pièces, tu as peu de chance de te tromper, même en n'y connaissant pas grand chose....

En revanche ça se complique lorsque le moteur/la voiture a été assemblé avec des pièces provenant de ci de là.... Dans ce cas il vaut mieux s'y connaitre un minimum pour ne pas faire de bêtises...

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il y a 40 minutes, combimaison a dit :

Bah quand tu as un moteur, mieux, une voiture quasi 100% stock et que tu dois commander des pièces, tu as peu de chance de te tromper, même en n'y connaissant pas grand chose....

En revanche ça se complique lorsque le moteur/la voiture a été assemblé avec des pièces provenant de ci de là.... Dans ce cas il vaut mieux s'y connaitre un minimum pour ne pas faire de bêtises...

D’où votre utilité ?. Et encore merci pour vos conseils ?
 

(toujours plus Pro que le pro a qui j’ai eu affaire)

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