Essence dans l’huile
-
-
-
Messages
-
Je ne vois pas le problème du v a la décélération le v agit sur les régimes inférieurs au ralenti donc inactif lors de la décélération pour ce qui et de la courbe réduit un peut les avances et sert toi de tune avec le chrono régle la plage de régime au quel tu veut que ça déclenche et se coupe et rajoute ou diminue ton avance jusqu’au meilleur chrono pour la plage de régîmes donné et recommence pour les autres plages de régimes tu écrira la meilleure carto allumage pour ton moteur de ce fait
-
Par combimaison · Posté
Loin d'être expert en cox, je dirai qu'en 76, il pourrait s'agir d'un volant similaire, tout plastoc à quatre branches >> -
Par Jean-Luc3131 · Posté
Merci pour vos retour Bon le V n est pas une bonne idées effectivement a la décélération ça parait logique on va voir çi d autre personne passe par ici pour capter d autre conseil -
Dans ma réponse précédente j'avais failli écrire l'allumeur d'alfa plutôt que le 009 mais je n'ai jamais eu de 009 dans les mains...
-
Évènements à venir
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !