Aller au contenu

Aide pour identification ...de 60 pièces détachées !


Recommended Posts

Il y a 2 heures, KarmannT4 a dit :

Salut Tanguy

photo A Numéro 12 tole de radiateur Type1 DA mais manque un bout !

Flûte, elle semblait pourtant intacte...
?


Du coup, en cherchant, j'ai trouvé ça dans mes archives. Avec le bout qui manque !

 

 

A12 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour,

B 18; sans doute des bouchons de purgeurs de freins, qui peuvent servir de bouchons pour le boîtier de direction.

Ce ne sont pas des bouchons de purgeur de frein...
Les pièces mystères B18 sont plus grosses, en métal, avec un filetage à l'intérieur.

 

B18 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarmannT4 a dit :

Photo B Numéro 17 on dirais une calle de réglage de la roulette inférieur de porte coulissante BW

C8 on dirais la patte qui serre l'axe des déflecteurs de cox récente

C13 sa devrais être de la tringlerie de verrouillage interne de Porte cox recente

 

B17 : On dirait... L'illustration est peut-être un peu différente...
C08 : Je vérifierai / confirmerai ça demain, j'ai des déflecteurs à côté !
C13 : Ca me paraît un peu long pour de la Cox. Les tringleries mesurent env. 52,5 cm... Peut-être plus T2a / T2b ou T3 Variant...

 

B17 - Copie.JPG

B17 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarmannT4 a dit :

C14 et 15 s'est la partie qui est visé Sur le levier frein de Bus et redue les 2 ça Les Gauche et droite BW 

 

C14 et C15, bien vu !
 

 

C14 C15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarmannT4 a dit :

C17 et 18 axes de commande de voler Bloc Avant, T2b je pense

C17 ...j'ai un doute
C18  Bien vu ! Ca sent le gars qui a démonté un T2b !

?

 

C18 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:28, KarmannT4 a dit :

C8 on dirais la patte qui serre l'axe des déflecteurs de cox récente


Effectivement, ça vient d'un déflecteur. C'est une pièce rivetée sur le bas du cadre.
Pas exactement les mêmes sur la photo, mais pas de doute : c'est bien ça ! ?

 

IMG_0265.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up...
J'ai édité quelques messages suite à l'identification de quelques bricoles...

J'en profite pour rajouter ces photos et demander votre aide pour identifier les trois pièces présentées.
Pas d'indication sur le cabu, hormis la marque SOLEX. Je ne pense pas que ce soit du VW, mais avant de le mettre au rebus, je préfère vous demander !
?
IMG_0457.JPG.f5a5d2957110b39334571c470732af61.JPG

IMG_0458.JPG.6bec037b5fbdce9e306f35102a3c6be5.JPG

IMG_0459.JPG.3224d27b2fc2022bfc70b2b15cd82378.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanguy a dit :

Petit up...
J'ai édité quelques messages suite à l'identification de quelques bricoles...

J'en profite pour rajouter ces photos et demander votre aide pour identifier les trois pièces présentées.
Pas d'indication sur le cabu, hormis la marque SOLEX. Je ne pense pas que ce soit du VW, mais avant de le mettre au rebus, je préfère vous demander !
?
IMG_0457.JPG.f5a5d2957110b39334571c470732af61.JPG

Le conduit est un tube de raccordement de boite de chauffage de moteur type 4 (côté droit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:05, Tanguy a dit :

B photo b.JPG

B10 : bague plastique de bas de tube de colonne de direction bay window circa 73

B15: roulettes métalliques de maintien de capot arrière split et bay jusqu'à 75 environ

B17: je confirme câle de réglage porte latéral bay

B14: plastique ou métal ? si plastique, peut-être les entretoises de grille d'aération de face avant de bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:04, Tanguy a dit :

B photo a.JPG

 

B01 : Peugeot 205 - par Fred85
B02 : couvercle de pompe à essence VW Type 3 (19/04/2020)
B03 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4
B05 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi (01/04/2020) 
B06 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4

B05: élément de ventilation de bay avec 3 et 6, la version d'accélérateur a la même forme mais bien plus longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:02, Tanguy a dit :

Bonjour à tous,

 

En cette période de confinement, j'en profite pour nettoyer, trier, ranger le garage...
?

Au fil des années, j'ai pu récupérer des pièces de-ci de-là. 
J'ai une caisse où ont atterri toutes les pièces qui ne sont pas clairement identifiées. 

Ces pièces proviennent probablement de Cox, Combi Bay ou Type 3 Variant.
Mais il est probable que certaines pièces proviennent de VW Watercooled, voir d'autres marques, voir même d'horizons n'ayant rien à voir avec l'automobile...

 

Je vous livre donc ici le contenu de ma caisse à pièces mystères...

Si vous parvenez à identifier ces pièces avec précision, vous serez des chefs !
?


Pour faciliter les réponses, j'ai tout numéroté comme suit :

Photo A : 01 à 09 + 10 à 18
Photo B : 01 à 09 + 10 à 18
Photo C : 01 à 09 + 10 à 12 + 13 à 15 + 16 à 16
Photo D : 01 à 03 + 04 à 06

C'est parti :

 

EDIT : pièces que j'ai pu identifier depuis (date)

 

A photo a.JPG

 

A05 : Peugeot 205 - par Fred85
A03 support de pompe à carburant électrique et ses silentblocs VW Combi T3 ou VW Type 3 - par Dduck
A04 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi T2 (19/04/2020)
A08 : élément de support moteur VW Type 3 (19/04/2020)

 

A03: convient également aux T2 bay US avec injection électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:06, Tanguy a dit :

C photo a.JPG

 

C04 : ressort en bout du câble qui permet de déverrouiller le dossier de banquette arrière VW Type 3 Squareback (19/04/2020) 
C08 élément riveté (en bas) d'un cadre de déflecteur VW Cox - par KarmannT4

C02: pince crocodile pour appareil de mesure, pas spécifique mais présent sur un banc de réglage d'allumage VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 16:08, Tanguy a dit :

C photo c.JPG

 

C14 : tringlerie fixée au levier de frein à main VW Combi T2 - par KarmannT4
C15 : tringlerie fixée au levier de frein à main VW Combi T2 - par KarmannT4

C13: tringle intérieure d'ouverture de porte entre mécanisme et poignée VW mais un doute sur l'affectation exacte, T2B possiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...