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Aide pour identification ...de 60 pièces détachées !


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Bonjour à tous,

 

En cette période de confinement, j'en profite pour nettoyer, trier, ranger le garage...
?

Au fil des années, j'ai pu récupérer des pièces de-ci de-là. 
J'ai une caisse où ont atterri toutes les pièces qui ne sont pas clairement identifiées. 

Ces pièces proviennent probablement de Cox, Combi Bay ou Type 3 Variant.
Mais il est probable que certaines pièces proviennent de VW Watercooled, voir d'autres marques, voir même d'horizons n'ayant rien à voir avec l'automobile...

 

Je vous livre donc ici le contenu de ma caisse à pièces mystères...

Si vous parvenez à identifier ces pièces avec précision, vous serez des chefs !
?


Pour faciliter les réponses, j'ai tout numéroté comme suit :

Photo A : 01 à 09 + 10 à 18
Photo B : 01 à 09 + 10 à 18
Photo C : 01 à 09 + 10 à 12 + 13 à 15 + 16 à 16
Photo D : 01 à 03 + 04 à 06

C'est parti :

 

EDIT : pièces que j'ai pu identifier depuis (date)

 

A photo a.JPG

 

A05 : Peugeot 205 - par Fred85
A03 support de pompe à carburant électrique et ses silentblocs VW Combi T3 ou VW Type 3 - par Dduck
A04 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi T2 (19/04/2020)
A08 : élément de support moteur VW Type 3 (19/04/2020)

 

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B photo a.JPG

 

B01 : Peugeot 205 - par Fred85
B02 : couvercle de pompe à essence VW Type 3 (19/04/2020)
B03 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4
B05 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi (01/04/2020) 
B06 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4

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C photo a.JPG

 

C04 : ressort en bout du câble qui permet de déverrouiller le dossier de banquette arrière VW Type 3 Squareback (19/04/2020) 
C08 élément riveté (en bas) d'un cadre de déflecteur VW Cox - par KarmannT4

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Photo B Numéro 17 on dirais une calle de réglage de la roulette inférieur de porte coulissante BW

C8 on dirais la patte qui serre l'axe des déflecteurs de cox récente

C13 sa devrais être de la tringlerie de verrouillage interne de Porte cox recente

C14 et 15 s'est la partie qui est visé Sur le levier frein de Bus et redue les 2 ça Les Gauche et droite BW 

C17 et 18 axes de commande de voler Bloc Avant, T2b je pense

Alain

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  • Slide Performance

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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