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Aide pour identification ...de 60 pièces détachées !


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Bonjour à tous,

 

En cette période de confinement, j'en profite pour nettoyer, trier, ranger le garage...
?

Au fil des années, j'ai pu récupérer des pièces de-ci de-là. 
J'ai une caisse où ont atterri toutes les pièces qui ne sont pas clairement identifiées. 

Ces pièces proviennent probablement de Cox, Combi Bay ou Type 3 Variant.
Mais il est probable que certaines pièces proviennent de VW Watercooled, voir d'autres marques, voir même d'horizons n'ayant rien à voir avec l'automobile...

 

Je vous livre donc ici le contenu de ma caisse à pièces mystères...

Si vous parvenez à identifier ces pièces avec précision, vous serez des chefs !
?


Pour faciliter les réponses, j'ai tout numéroté comme suit :

Photo A : 01 à 09 + 10 à 18
Photo B : 01 à 09 + 10 à 18
Photo C : 01 à 09 + 10 à 12 + 13 à 15 + 16 à 16
Photo D : 01 à 03 + 04 à 06

C'est parti :

 

EDIT : pièces que j'ai pu identifier depuis (date)

 

A photo a.JPG

 

A05 : Peugeot 205 - par Fred85
A03 support de pompe à carburant électrique et ses silentblocs VW Combi T3 ou VW Type 3 - par Dduck
A04 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi T2 (19/04/2020)
A08 : élément de support moteur VW Type 3 (19/04/2020)

 

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B photo a.JPG

 

B01 : Peugeot 205 - par Fred85
B02 : couvercle de pompe à essence VW Type 3 (19/04/2020)
B03 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4
B05 : élément de pédalier (accélérateur) de VW Combi (01/04/2020) 
B06 : élément de ventilation tableau de bord VW Combi T2 - par KarmannT4

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C photo a.JPG

 

C04 : ressort en bout du câble qui permet de déverrouiller le dossier de banquette arrière VW Type 3 Squareback (19/04/2020) 
C08 élément riveté (en bas) d'un cadre de déflecteur VW Cox - par KarmannT4

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Photo B Numéro 17 on dirais une calle de réglage de la roulette inférieur de porte coulissante BW

C8 on dirais la patte qui serre l'axe des déflecteurs de cox récente

C13 sa devrais être de la tringlerie de verrouillage interne de Porte cox recente

C14 et 15 s'est la partie qui est visé Sur le levier frein de Bus et redue les 2 ça Les Gauche et droite BW 

C17 et 18 axes de commande de voler Bloc Avant, T2b je pense

Alain

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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