Jump to content
Sign in to follow this  
caslu

blem de baterie

Recommended Posts

Salut les gores,

Voila j’ai pu immatriculé la cox emrpuntée à un pote. Merci à la meuf de la pref de dunkerke qui ma donner un sacré coup de pouce

Mais voila j’ai un autre blem la baterie se decharge tout le temps. Et je n’é pas dappareil pour mesuré

Toute facon ces appareils disparaissent, la pile est vide, le fusible naze : faut trouver autre chose

Moi jai mon truc et je vous le raconte

Vous prenz une serviette époge humide, vous débrancher la masse de la baterie avec une clé anglaise(je né que caà
Avec les deux mains bien moullée vous saisisser la tresse de mase et de lautre vous touché la borne – de la baterie.

Si vous sentez un chatouillement c’est kil ya une fuite.

Alors avec un baton ou une canne a pèche, vous fète sauter un a un les fusible et vous recommencez.

Si ca ne chatouille plu c’est que le blem vien du fusible.

Vous pouver aussi tester la masse avec la langue mais ca risque de fuer et de faire mal

Jespére vous avoir aider

Allez, Caslu / Hibernatus... direction le Café. Pour cette fois 🙂

... il y a déjà 3 ans qu'aucune préfecture ne délivre plus de carte grises et que tout passe par l'ANTS ! Quant au reste, tu m'as habitué à mieux pour un 1er avril 

Ben le pote de mon pote, il chechait sa fuite de gaz sous l'évier avec un briquet , et il s'est retrouvé en caleçon et coiffé en pétard,

comme quoi les bonnes idées y'en a plein ! 🤪

;)