Jump to content
  1. lucas

lucas

2. Pod

Pod

3. crux

crux

4. Loic

Loic

5. coxifred

coxifred

6. Pleviez

Pleviez

7. maxime1965

maxime1965

8. Tomicox

Tomicox

9. Lebowski

Lebowski

10. iaoranabreizh

iaoranabreizh

11. combimaison

combimaison

12. Ciampi

Ciampi

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Initial Cox

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Bugs Are Us

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Feller Service

Mecatechnic

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Vintage Autohaus

Speed Shop
    • Là on voit bien le gain au niveau de la paroi les soupapes sont à 10 mm de levée 
    • Début du dégagement des soupapes encore un peut de finition avant polissage       
    • Du nouveau: après passage à l'ultrason, il s'agit d'un autobloquant de marque ZF...
    • Je n'ai pas de modèle précis en tête mais j'ai un ensemble presque complet de boite à air de 205 chez moi. Je n'ai pas le système de réchauffage d'air qui est important en carburation et c'est pour ça que je n'ai toujours pas tenté l'adaptation alors que j'ai l'idée en tête depuis longtemps. Par contre maintenant que je suis en injection je risque de le faire lorsque je m'en sortirais parmi les nombreuses configs et réglages speeduino.....   En suivant le conseil de Pierre avec une recherche google tu tombes sur ça: https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/filtres-a-air/ANR10007/ Et toujours avec google pour 205 tu as ça: https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changer+le+filtre+à+air+sur+Peugeot+205+moteur+TU/340 Il y a sans doute  d'autres  modèles à étudier et il y a aussi la solution de garder la boite à air d'origine et de tenter de modifier la corne d'entrée du filtre qui est trop juste je trouve....etc .....etc Par contre en flux d'air entrant je pense pas qu'il soit possible de faire mieux que le filtre camembert.....C'est sans doute pour ça qu'on en voit sur presque toutes les grosses préparations .....
  • Upcoming Events

• Create New...