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Cox Cab de 1977 - modele USA

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bonjour a vous

 

de puis le temps que j'en parle, j'ai franchis le pas

bon! par contre, malgré avoir lu les conseils sur l'achat de mon projet..... ben j'ai tout fait a coté

en gros          Achat coup de cœur, achat à la va vite, 

peu de contrôle de corrosion et moteur non testé (n'ayant pas tourné au moins depuis 5 ans

et pour finir en beauté papier USA

:D

 

oui je sais je cumule la !!!!!!

 

 

la suite dans les prochains épisodes, je risque souvent de crier  A L'AIDE

 

COX 01.jpg

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Il y a 22 heures, philoctet a dit :

Je rajouterais en plus : incomplète 😐

 

ben en fait ! j'ai 3 cartons de piece

j'ai retrouvé les baquette, les clenches des pièces de moteur (qui d’ailleurs je ne sais pas ou elles vont ????

je suis en cours de trie :D

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Il y a 11 heures, lucas a dit :

Première immatriculation: également un premier avril? 🙃

tu n'en ai pas loin du 1 janvier 1977

 

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bonjour

Bon ben voila c'est fait, mon impression est bien confirmer.

je vais pouvoir retrousser les manches ..........

rien qu'a enlever l'aile AR et le marche pieds

IMG_20200321_131746.jpg

IMG_20200321_131754.jpg

IMG_20200321_131757.jpg

IMG_20200321_131800.jpg

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Oups !!!  Il y a de la soudure au menu 😟

J'avais presque la même que toi. Vendue il y a déjà 10 ans !!!

 

Cab7.jpg

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Il y a 8 heures, philoctet a dit :

Oups !!!  Il y a de la soudure au menu 😟

J'avais presque la même que toi. Vendue il y a déjà 10 ans !!!

 

Cab7.jpg

j'espere qu'une fois fini elle sera aussi belle

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première question sur les ... je vais pas dire milliers mais pas loin

Quelqu'un sait a quoi sert et ou va ces pièces ?

coté moteur ???

 

j'ai fait un peu de tri dans les cartons de pièces récupérées avec la voiture !!!

 

 

 

piece 01.jpg

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Ce sont les gaines qui vont sous la banquette et qui relie l'exterieur et le longeron,

 

il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas

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Il y a 2 heures, FROGREG a dit :

il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

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Il y a 9 heures, lucas a dit :

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

Exact, merci Lucas,

j'ai confondu avec la bakelite !

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    • Salut, il existe des kits de freins à disques "tout prêt à monter" pour les cox en 5x205. Par exemple : https://www.csp-shop.com/en/wheels-brakes/disc-brake-kits-front-5x205-vented-499-165-5205v-20627a.html
    • La démarche que tu proposes est hors-sujet puisqu'elle concerne les successions avec ayants-droits. J'ai été le plus clair possible dans mon explication, tout est dit. 😶
    • Merci de m'avertir, mais après avoir vérifié, je ne vois pas de fente, pourriez-vous me préciser l'endroit svp ? Pour répondre à votre question, je ne sais pas régler correctement le freinage à tambour et comme je dois passer le contrôle technique, je voudrais que celui-ci se passe le mieux possible et que par la suite mon seul problème, soit de surveiller l'usure des plaquettes ... et des manchons de rotules 😉
    • Bonjour à tous,  J'ai la pression !  Cela fait plus deux mois que je retape mon combi ( pas mal de choses ne fonctionnent pas et sont manquantes ) et j'aurai besoin de quelqu'un qui connait bien ce modèle et ce moteur pour le sortir sur place, le réviser, vérifier l'embrayage, répondre à pas mal de petites questions, pour que je puisse avancer rapidement.  Je suis sur Pontault-Combault et je vais bientôt déménager en Vendée. Donc 450 kms à faire avec Liberty ( c'est son nom  ), sans problème de préférence !  => Quelqu'un pourrait se déplacer chez moi pour bosser une journée sur le moteur ? Je file un billet, bien sûr !  => Que manque-t-il au moteur  sachant que le système de chauffage a été supprimé par un ancien proprio et qu'il manque les starters automatiques sur les carbus. D'autres choses ? => Le cric a-t-il un emplacement de stockage spécifique ? => Impossible de trouver le cache transparent rouge du voyant du TdB, qui s'allume lorsque l'on met le contact. Ca se vend ?? => Auriez-vous une photo des joints qui bouchent les trous des 3 pédales ( on parle mécanique, hein?!   ) que je puisse voir leur forme et la manière dont ils sont montés ? Là encore, rien dans la doc technique. => Photo WP_20200414_019 (Personnalisé) -  Quelle pièce de tringlerie, manque-t-il, pour que je la refasse, au niveau du commodo d'ouverture de l'aération avant ? Je n'ai pas réussi à trouver de photos sur la doc technique, ni le Net .... Merci ! Fred  
    • Bonjour, Concrètement, quel est le problème? Un déséquilibre sur des freins à tambours, cela se règle.  Et se contrôle tous les 20.000 Km, à peu près. Par contre, sur la photo, je vois un manchon de rotule bien fendu, qui a droit à la retraite. Avant de passer en disques, pensons sécurité?
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