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Cox Cab de 1977 - modele USA


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bonjour a vous

 

de puis le temps que j'en parle, j'ai franchis le pas

bon! par contre, malgré avoir lu les conseils sur l'achat de mon projet..... ben j'ai tout fait a coté

en gros          Achat coup de cœur, achat à la va vite, 

peu de contrôle de corrosion et moteur non testé (n'ayant pas tourné au moins depuis 5 ans

et pour finir en beauté papier USA

:D

 

oui je sais je cumule la !!!!!!

 

 

la suite dans les prochains épisodes, je risque souvent de crier  A L'AIDE

 

COX 01.jpg

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Il y a 22 heures, philoctet a dit :

Je rajouterais en plus : incomplète ?

 

ben en fait ! j'ai 3 cartons de piece

j'ai retrouvé les baquette, les clenches des pièces de moteur (qui d’ailleurs je ne sais pas ou elles vont ????

je suis en cours de trie :D

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  • 3 semaines plus tard...

première question sur les ... je vais pas dire milliers mais pas loin

Quelqu'un sait a quoi sert et ou va ces pièces ?

coté moteur ???

 

j'ai fait un peu de tri dans les cartons de pièces récupérées avec la voiture !!!

 

 

 

piece 01.jpg

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Il y a 2 heures, FROGREG a dit :

il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

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Il y a 9 heures, lucas a dit :

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

Exact, merci Lucas,

j'ai confondu avec la bakelite !

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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