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Cox Cab de 1977 - modele USA


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bonjour a vous

 

de puis le temps que j'en parle, j'ai franchis le pas

bon! par contre, malgré avoir lu les conseils sur l'achat de mon projet..... ben j'ai tout fait a coté

en gros          Achat coup de cœur, achat à la va vite, 

peu de contrôle de corrosion et moteur non testé (n'ayant pas tourné au moins depuis 5 ans

et pour finir en beauté papier USA

:D

 

oui je sais je cumule la !!!!!!

 

 

la suite dans les prochains épisodes, je risque souvent de crier  A L'AIDE

 

COX 01.jpg

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Il y a 22 heures, philoctet a dit :

Je rajouterais en plus : incomplète ?

 

ben en fait ! j'ai 3 cartons de piece

j'ai retrouvé les baquette, les clenches des pièces de moteur (qui d’ailleurs je ne sais pas ou elles vont ????

je suis en cours de trie :D

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  • 3 semaines plus tard...

première question sur les ... je vais pas dire milliers mais pas loin

Quelqu'un sait a quoi sert et ou va ces pièces ?

coté moteur ???

 

j'ai fait un peu de tri dans les cartons de pièces récupérées avec la voiture !!!

 

 

 

piece 01.jpg

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Il y a 2 heures, FROGREG a dit :

il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

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Il y a 9 heures, lucas a dit :

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

Exact, merci Lucas,

j'ai confondu avec la bakelite !

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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