Aller au contenu

Cox Cab de 1977 - modele USA


Clickerfou

Recommended Posts

bonjour a vous

 

de puis le temps que j'en parle, j'ai franchis le pas

bon! par contre, malgré avoir lu les conseils sur l'achat de mon projet..... ben j'ai tout fait a coté

en gros          Achat coup de cœur, achat à la va vite, 

peu de contrôle de corrosion et moteur non testé (n'ayant pas tourné au moins depuis 5 ans

et pour finir en beauté papier USA

:D

 

oui je sais je cumule la !!!!!!

 

 

la suite dans les prochains épisodes, je risque souvent de crier  A L'AIDE

 

COX 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, philoctet a dit :

Je rajouterais en plus : incomplète ?

 

ben en fait ! j'ai 3 cartons de piece

j'ai retrouvé les baquette, les clenches des pièces de moteur (qui d’ailleurs je ne sais pas ou elles vont ????

je suis en cours de trie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

première question sur les ... je vais pas dire milliers mais pas loin

Quelqu'un sait a quoi sert et ou va ces pièces ?

coté moteur ???

 

j'ai fait un peu de tri dans les cartons de pièces récupérées avec la voiture !!!

 

 

 

piece 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FROGREG a dit :

il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lucas a dit :

Ces pièces-là se posent et déposent sans devoir déposer la bakélite de liaison, qui elle, doit se déposer lors du décoquage.
Et encore, en limant quelques centimètres, il y a moyen de replacer une nouvelle bakélite, qui en principe ne se détériore pas.

Exact, merci Lucas,

j'ai confondu avec la bakelite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...