Aller au contenu

joint torique sur boîte de vitesse


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je relance un sujet concernant le remontage de ma boite. En démontant la boîte , je n'ai vu aucun joint torique .

Alors je sais que sur certains modèles il n'y en a pas sur les flasques des trompettes , mais concernant les couvercles latéraux (ceux qui maintiennent les roulements du différentiel , apparement il y en aurait ?? 

Je n'ai trouvé que des joints papier , et je ne vois pas de gorge pour en mettre ?

la boîte est de septembre 1960. Donc les premières boites entièrement synchronisées en un seul bloc. La split-case était fabriquée jusqu'à fin juillet 1960 si je ne m'abuse .

J'ai d'ailleurs le nez de boite qui possède encore uniquement les deux douilles de guidage en laiton qui font aussi office d'étanchéité à la place du joint spi qui était monté par la suite, est-ce normal ? On dirait que j'ai un nez de boite version split-case avec boite nouveau modèle ?? possible ….utilisation en usine du reste de stock d'ancienne boite à l'époque ?

J'avoue que je ne suis pas calé sur l'évolution des détails sur les boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...