Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je suis en train de lire attentivement la RTA, je m’aperçoit que bon nombre de schéma ont des pièces avec des repères mais pas de légende.

est ce normal ou est ce moi qui n est pas compris le fonctionnement de la revue ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croquis sont extraits des manuels d'atelier VW qui sont 3 fois plus épais .... ça permet d'embarquer des nomenclatures explicites et pas minimalistes. C'est une des différences entre la RTA et les manuels d'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va dire que l'on éprouve un sentiment d’incrédulité en découvrant ( pour ma part vers quatorze ans ) la chose!

Qui n'a pas été dérouté à la vue , des photos surtout, dont on se demande si l’exécrable qualité n'est pas en soi voulue pour ne pas empiéter sur les documents fournis aux pros... La réponse est dans la question, les fiches des pros conçues avant le tout numérique était d'un tout autre acabit. Mais de là a vendre ces torchons... Certes, on ne peux guère s'en passer si on veux savoir les bases.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...