Aller au contenu

914 value


Ciampi

Recommended Posts

la 914/6 a une cote plus elevee que les 914/2 OU 4.tres peu de gens s interessent aux modeles equipes de moteurs vw 411 ou 412 modifie.

Il y a 17 heures, pbelin a dit :

Et comme toujours, des acheteurs qui demandent de baisser le prix avant d'avoir vu ou essayé la voiture

c est toujours le cas!t as une piece de 30 euros a changer et le mec va te demander de baisser le prix de 500 euros.

 

Il y a 17 heures, pbelin a dit :

La voiture n'est pas vendu, et ne le sera probablement pas avant longtemps.

a ce prix la,c est certain.c est beaucoup trop cher.dans l exemple de mon client,tout a ete refait(chassis,moteur,peinture...).il a recupere ses billes et a empoche un bon benefice.mais je le repete,il a eu beaucoup de chance et ca ne se finit pas toujours comme ca.il n a pas paye la base et c est ca qui l a sauve sans quoi,il aurait du la vendre moins cher et perdre de l argent ou alors comme ton pote,il l aurait encore sur les bras.

bien sur,n ayant pas de photos,je ne peux te donner un avis sur celle de ton pote.si j ai bien compris,non restauree mais en excellent etat mais a moteur vw donc dans ce cas on est plus proche de 20000 que de 25.

en debut d annee,en salle des ventes,une serie 2 est partie a 15000 euros,non restauree,etat d origine vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut,

Je raccroche 3615 my life à un topic en rapport... ;)

Cet aprem, vidange de l'engin...

Pour l'histoire, je l'ai achetée 40 000 francs (mise à prix 46000, belle négociation !) (vu tout ce qui s'est passé ensuite, j'aurais dû la négocier à 6000 francs ! ?).

Je resterai muet sur les coûts de remise à neuf "toutes distances", du moins pas envie de faire les comptes... 

J'vais non plus ressasser ses qualités, on les connaît... Quoi qu'on en dise, un 2.0 en bonne santé, poussé à presque 110 ch, c'est assez rageur et suffisamment performant, selon l'usage qu'on veut en faire... (ça "tient" une 944 phase 2) (qui n'est pas non plus une référence, point de vue chiffres bruts).

J'ai tout relu, on a évoqué l'A310... En ligne droite, y a pas photo, le V6 150 ch pousse autrement plus...

J'ai trouvé la solution, j'fais la course toujours tout seul, j'gagne tout l'temps !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilde a dit :

Salut,

Je raccroche 3615 my life à un topic en rapport... ;)

Cet aprem, vidange de l'engin...

Pour l'histoire, je l'ai achetée 40 000 francs (mise à prix 46000, belle négociation !) (vu tout ce qui s'est passé ensuite, j'aurais dû la négocier à 6000 francs ! ?).

Je resterai muet sur les coûts de remise à neuf "toutes distances", du moins pas envie de faire les comptes... 

J'vais non plus ressasser ses qualités, on les connaît... Quoi qu'on en dise, un 2.0 en bonne santé, poussé à presque 110 ch, c'est assez rageur et suffisamment performant, selon l'usage qu'on veut en faire... (ça "tient" une 944 phase 2) (qui n'est pas non plus une référence, point de vue chiffres bruts).

J'ai tout relu, on a évoqué l'A310... En ligne droite, y a pas photo, le V6 150 ch pousse autrement plus...

J'ai trouvé la solution, j'fais la course toujours tout seul, j'gagne tout l'temps !

;)

 

recherche-de-la-galerie-ou-se-trouvent-l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...