Aller au contenu

15 ans !!!!


SamC

Recommended Posts

Salut, inscrit en 2003 en étant invité par certain pour parler de ma cox qui était propulsé par un moteur de golf gti 16 sur lequel j avais greffé un turbo. Elle marchait fort pour l epoque malgré le petit budget, dans les temps des plus rapides de l epoque: S-perf1; S-perf2, Russeil, Bertrand.

J ai eu bcp de cox et dérivés, une 1302 à moteur Subaru converti aux carbus....

Bon depuis je suis rangé, uniquement du air cooled, a ce jour il me reste:

- cox 1500 de 67

- westy de 69

- 1302 toit ouvrant de 70

- cox mexicaine de 1997

- 911 3.2l coupé toit ouvrant  G50

- 911 3l SC Targa en cours de resto.

Toujours passionné de développement moteur, j ai 5-6 configs complètes prêtes à être assemblées sur l l'étagère.  Le confinement me dégage un peu de temps alors j y pense....

A bientôt !

 

Thomas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 00:50, Tanguy a dit :

Il y en a quand même quelques-uns des "vieux"...

...n'est-ce pas SamC !

??

 

Oh pu####, comment ça va Tanguy depuis le temps ? Toujours sur Lezoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fred75 a dit :

Attention de ne pas réveiller l’ulcère de Papy Pleviez ?

il ne doit plus être tout jeune 

MDR ?

Non plus tout jeune .... je fais 56 demain, cheveux blancs, verres progressifs ... vintage power !
J'ai ré-ouvert le café la semaine dernière...  je me suis dit qu'il était temps de redonner une chance au Café Ferdinand en ces temps troublés .... 
Et puis Flat4ver a fait ses 20 ans à l'automne dernier !

Bref, toujours présent aux fourneaux, au quotidien, même si c'est plutot toujours "dans les stands" pour faire tourner la maison. Bien sûr, plein "d'anciens" qui sont restés fidèles mais des dizaines de "nouveaux" qui s'inscrivent chaque mois... bienvenue à eux !

Coté VWs ... sont passés par le garage depuis 2019 1 Karmann Ghia 1965, 1 VW Porsche 914 2.0, 1 Buggy LM Long, 1 Manxter 2+2 et une Karmann Ghia 1958 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pleviez a dit :

MDR ?

Non plus tout jeune .... je fais 56 demain, cheveux blancs, verres progressifs ... vintage power !
J'ai ré-ouvert le café la semaine dernière...  je me suis dit qu'il était temps de redonner une chance au Café Ferdinand en ces temps troublés .... 
Et puis Flat4ver a fait ses 20 ans à l'automne dernier !

Bref, toujours présent aux fourneaux, au quotidien, même si c'est plutot toujours "dans les stands" pour faire tourner la maison. Bien sûr, plein "d'anciens" qui sont restés fidèles mais des dizaines de "nouveaux" qui s'inscrivent chaque mois... bienvenue à eux !

Coté VWs ... sont passés par le garage depuis 2019 1 Karmann Ghia 1965, 1 VW Porsche 914 2.0, 1 Buggy LM Long, 1 Manxter 2+2 et une Karmann Ghia 1958 ...

La bise Philou,

côté VW aircooled ici, c’est simple: la cox a été vendue à mon beau frère il y a 6 ans, elle est en restauration et plus de Vw aircooled pour le moment... d’autres projets ont été réalisés: un commerce.

il y a des chances qu’à terme, une Vw arrive (buggy ou combi) en attendant c’est une cox cab de 2015 mais ça restera loin du milieu Vw aircooled dans tous les cas ?

deanomax (ancien profil supprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fata1200 a dit :

Salut, 

 

Moi sur F4E depuis 2003 2004 je pense ! Quand mes parents m'ont acheté ma cox  73

 

Depuis un split 67

Un buggy 68

Une 914 2.0 ...vendue malheureusement 

Ton profil donne plus que ca :D

Citation

5 septembre 2002

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...