Aller au contenu

15 ans !!!!


SamC

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Pleviez a dit :

Bien sûr, plein "d'anciens" qui sont restés fidèles mais des dizaines de "nouveaux" qui s'inscrivent chaque mois... bienvenue à eux !

Et oui et c'est pour ça que les vieux sont là aussi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredvw91 a dit :

Bonjour bonjour, le café il ne réouvre que pour la durée du confinement ou bien ? ?

Salut Fred

Le Café est réouvert depuis plusieurs semaines, certains s’en étaient aperçu. Et il le restera tant que ce qui s’y dira restera dans le « Good Spirit » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Vw depuis l'été 99 Avec un Karmann 70 et 8 Air kooled à présent mais Que Là moitié roulante ?

 Je fais pas Parti de l'aventure depuis le début Car moi et Là technologie s'est pas trop sa

inscrit Fin 2007 Sous la pression d'un Pote et présent régulièrement pour partager mes expériences et aider les nouveau Sur diverses interrogations

je fais de mon Mieux à mon niveau bricoleur non Pro, non Mécano Auto, Mais outilleur ajusteur

reste à opérer mon Flat6 2L4 T pour réfection pour le Fun avant ma retraite ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai connu le début de Flat4Ever, puis j'ai quitté le net, je me suis éloigné du milieu VW qui ne me correspondait plus mais j'ai continué la VW seul dans mon coin.

Il y a 4 ans j'ai vendu mon Split, mes 2 1200cc dont InchPunker, j'ai gardé ma 1303 Big qui est pour moi la plus magique de mes VW...

Et aujourd'hui pour l'anniversaire de Philippe et du site Flat4Ever je suis là.

Facebook ne remplacera jamais un bon vrai forum, c'est mon avis... Et comme Facebook est pour moi une verrue, je suis content de ce retour à la racine du mouvement VW sur le net qui a su réunir des passionnés de différents horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, thomas83 a dit :

Bonjour à tous

J'ai connu le début de Flat4Ever, puis j'ai quitté le net, je me suis éloigné du milieu VW qui ne me correspondait plus mais j'ai continué la VW seul dans mon coin.

Il y a 4 ans j'ai vendu mon Split, mes 2 1200cc dont InchPunker, j'ai gardé ma 1303 Big qui est pour moi la plus magique de mes VW...

Et aujourd'hui pour l'anniversaire de Philippe et du site Flat4Ever je suis là.

Facebook ne remplacera jamais un bon vrai forum, c'est mon avis... Et comme Facebook est pour moi une verrue, je suis content de ce retour à la racine du mouvement VW sur le net qui a su réunir des passionnés de différents horizons.

Mouais, mon poulet, c’est quand même à cause de Flat qu’on se connaît depuis 20 ans maintenant ... merde. Il n’y a pas que du bon là dedans.

tu crois être tranquille et t’as un punk à 1000 bornes avec une crête qui arrive dans tes contacts, devient un pote puis un ami puis... non stop, on arrête là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Wow les gars ! En vous lisant j'ai presque perdu 20 ans d'un coup !

Membre de la communauté depuis 2002 mais rattrapé par le quotidien vers 2010 (enfants, maison... vous savez ce que c'est), j'avais un peu laissé tomber la pratique mais pas la théorie...

Cette année j'ai repris du service : remise en état d'un Manx (celui de ma photo de profil) ET SURTOUT reprise assidue des travaux de ma cox offroad de 73 qui doit impérativement rouler pour ces 50 ans en 2023 avec une sérieuse mise à jour !

Perdu sur mon île, il me semble retrouver dans ce café cet esprit "passion" qu'il me manquait depuis toutes ces années et j'espère que les leçons du passé seront retenues.

En tout cas c'est génial,

A très vite sur les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...