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15 ans !!!!


SamC

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Il y a 5 heures, Pleviez a dit :

Bien sûr, plein "d'anciens" qui sont restés fidèles mais des dizaines de "nouveaux" qui s'inscrivent chaque mois... bienvenue à eux !

Et oui et c'est pour ça que les vieux sont là aussi :D :D :D

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il y a 3 minutes, fredvw91 a dit :

Bonjour bonjour, le café il ne réouvre que pour la durée du confinement ou bien ? ?

Salut Fred

Le Café est réouvert depuis plusieurs semaines, certains s’en étaient aperçu. Et il le restera tant que ce qui s’y dira restera dans le « Good Spirit » ?

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Dans la Vw depuis l'été 99 Avec un Karmann 70 et 8 Air kooled à présent mais Que Là moitié roulante ?

 Je fais pas Parti de l'aventure depuis le début Car moi et Là technologie s'est pas trop sa

inscrit Fin 2007 Sous la pression d'un Pote et présent régulièrement pour partager mes expériences et aider les nouveau Sur diverses interrogations

je fais de mon Mieux à mon niveau bricoleur non Pro, non Mécano Auto, Mais outilleur ajusteur

reste à opérer mon Flat6 2L4 T pour réfection pour le Fun avant ma retraite ?

Alain

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Bonjour à tous

J'ai connu le début de Flat4Ever, puis j'ai quitté le net, je me suis éloigné du milieu VW qui ne me correspondait plus mais j'ai continué la VW seul dans mon coin.

Il y a 4 ans j'ai vendu mon Split, mes 2 1200cc dont InchPunker, j'ai gardé ma 1303 Big qui est pour moi la plus magique de mes VW...

Et aujourd'hui pour l'anniversaire de Philippe et du site Flat4Ever je suis là.

Facebook ne remplacera jamais un bon vrai forum, c'est mon avis... Et comme Facebook est pour moi une verrue, je suis content de ce retour à la racine du mouvement VW sur le net qui a su réunir des passionnés de différents horizons.

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il y a 42 minutes, thomas83 a dit :

Bonjour à tous

J'ai connu le début de Flat4Ever, puis j'ai quitté le net, je me suis éloigné du milieu VW qui ne me correspondait plus mais j'ai continué la VW seul dans mon coin.

Il y a 4 ans j'ai vendu mon Split, mes 2 1200cc dont InchPunker, j'ai gardé ma 1303 Big qui est pour moi la plus magique de mes VW...

Et aujourd'hui pour l'anniversaire de Philippe et du site Flat4Ever je suis là.

Facebook ne remplacera jamais un bon vrai forum, c'est mon avis... Et comme Facebook est pour moi une verrue, je suis content de ce retour à la racine du mouvement VW sur le net qui a su réunir des passionnés de différents horizons.

Mouais, mon poulet, c’est quand même à cause de Flat qu’on se connaît depuis 20 ans maintenant ... merde. Il n’y a pas que du bon là dedans.

tu crois être tranquille et t’as un punk à 1000 bornes avec une crête qui arrive dans tes contacts, devient un pote puis un ami puis... non stop, on arrête là ?

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  • 5 semaines plus tard...

Wow les gars ! En vous lisant j'ai presque perdu 20 ans d'un coup !

Membre de la communauté depuis 2002 mais rattrapé par le quotidien vers 2010 (enfants, maison... vous savez ce que c'est), j'avais un peu laissé tomber la pratique mais pas la théorie...

Cette année j'ai repris du service : remise en état d'un Manx (celui de ma photo de profil) ET SURTOUT reprise assidue des travaux de ma cox offroad de 73 qui doit impérativement rouler pour ces 50 ans en 2023 avec une sérieuse mise à jour !

Perdu sur mon île, il me semble retrouver dans ce café cet esprit "passion" qu'il me manquait depuis toutes ces années et j'espère que les leçons du passé seront retenues.

En tout cas c'est génial,

A très vite sur les forums !

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  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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