Jump to content
Sign in to follow this  
Pierro89

Certificat Coccinelle

Recommended Posts

M-79 Seats upholstered in perforated vinyl

Sièges avec tissu vinyl perforé.

Le reste, je suppose que tu comprends?

Pays de destination : république du Congo (??)

Pas sûre que l'info soit juste, ma 68 venait, un coup de France, un coup de la république soudanaise (??)

Le 29/03/2020 à 21:20, MarieL a dit :

Pays de destination : république du Congo (??)

Pas sûre que l'info soit juste, ma 68 venait, un coup de France, un coup de la république soudanaise (??)

Pas sûr que cette information soit très fiable.....

J'ai reçu mon certificat pour une de mes deux 1303 et il est indiqué : BAHAMAS.

Je ne vois vraiment pas comment elle aurait pu aller jusque là-bas et revenir en France dans un état aussi correct.

J'ai l'impression que cette information est totalement aléatoire.

J'ai un autre certificat à demander pour ma seconde 1303. Et là je suis certain du pays car elle a toujours son immatriculation d'origine depuis 1974 !

COX1303

Lorsque j'avais demandé des certificats de naissance il y a maintenant près de 15 ans, tous (quatre au total) étaient arrivés avec des erreurs manifestes.
Comme ce n'était pas un service gratuit, j'avais râlé !

VW avait fini par m'en renvoyé deux autres...

...avec des erreurs.
🤪
J'ai abandonné !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Feller Service

Slide Performance

Vintage Autohaus

Car Concept

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Microprix

Highway Import

Bug Art

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Initial Cox

Rudy Olivenca Services
    • Des CB panchito 044 avec chambre CNC ressorts simples et coupelles titane, un Webcam 218 ou 163+1.25 poussoirs Scat à fenêtre 72g (si brut d'aac SC1) ou CB 72g (si brut d'aac CWC EP12) ou encore mieux Tool Steel, des tiges de culbus alu renforcées (CB par exemple) et personnellement je troquerais les kadron contre une paire de 40 ou 44 double corps à bas coût genre FAJS., un échappement 1"1/2 et tu auras un très bon moteur pour avaler les kms. Par sécurité (ressorts simples mais distrib light) peut être un doigt d'allumeur limitant le régime autour de 6000/6200 tours/minute.
    • Bonjour ,    Quelqu'un connaît les côtes maxi que l'on puisse enlever pour un surfaçage portée embrayage sur un volant moteur. Apparement il faudrait également enlever la même épaisseur sur la partie ou repose le mécanisme d'embrayage , ça me parait un peu logique , mais est-ce vraiment nécessaire ? C'est pour un volant de 1960 109 dents 180mm sans joint torique. Merci.
    • Bonjour , J'ai une question qui peut paraître bête pour certains. Si l'on remplace le vilebrequin d'origine par un neuf et que l'on conserve le reste d'origine  , sachant que normalement il sont équilibrés sortie d'usine , faut-il faire un équilibrage de l'ensemble vilebrequin - volant moteur-mécanisme -poulie ?  C'est comme si on veut refaire un surfaçage du volant , faut-il refaire un équilibrage du volant  ?   Cordialement.
    • Si tu as peur de l' encombrement de la pompe , opte pour une électrique. Il y a un article très bien sur ce site " comment choisir et monter sa pompe à essence électrique ". il n ' y aura plus qu' une plaque d ' obstruction à la place de ta pompe mécanique d' origine ce qui réglerais ton problème  de place pour une pompe manuelle.
    • Malheureusement je ne peux pas mettre de photo elles sont trop lourdes.   Je sais qu elle modèle va sur mon véhicule mais j aj un alternateur donc j ai peur qu elle ne passe pas. C est pour ça que je veux simplement refaire la mienne.  Sur la rta on ne parle que de vw 3 ou 7. Elle ressemble à toutes les pompes démontables classiques. Mais à ce que je vois elle peut etre pour cox 65 a 73 ou combi après 74.  
  • Upcoming Events

• Create New...