Jump to content

Certificat Coccinelle


Pierro89
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 29/03/2020 à 21:20, MarieL a dit :

Pays de destination : république du Congo (??)

Pas sûre que l'info soit juste, ma 68 venait, un coup de France, un coup de la république soudanaise (??)

Pas sûr que cette information soit très fiable.....

J'ai reçu mon certificat pour une de mes deux 1303 et il est indiqué : BAHAMAS.

Je ne vois vraiment pas comment elle aurait pu aller jusque là-bas et revenir en France dans un état aussi correct.

J'ai l'impression que cette information est totalement aléatoire.

J'ai un autre certificat à demander pour ma seconde 1303. Et là je suis certain du pays car elle a toujours son immatriculation d'origine depuis 1974 !

 

COX1303

Link to comment
Share on other sites

Lorsque j'avais demandé des certificats de naissance il y a maintenant près de 15 ans, tous (quatre au total) étaient arrivés avec des erreurs manifestes.
Comme ce n'était pas un service gratuit, j'avais râlé !

VW avait fini par m'en renvoyé deux autres...

...avec des erreurs.
🤪
J'ai abandonné !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir, Concernant les certificats

J’ai trouvé un site où ils sont payants, il y a deux choix. Cela vaut il vraiment le coup des les acheter ?

L’idée est d’en connaître un peu plus sur ma 1300 de 68 … mais d’après les messages ci-dessus, les infos seraient erronées ?! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix

    Mecatechnic
  • Posts

    • Merci pour tes réponses , je vais essayer de me faire cela et voir si j'y arrive
    • Je ne prenais même pas le budget en compte mais il est vrai que le projet initial coute aussi cher (69x9.5 ou 74x88 avec culasses panchito 171cfm) ou plus cher qu'un atmo avec moins de performance. D'un point de vue technique le compresseur AMR500 est plus adapté à un moteur assez basique et de cylindrée moindre  et par conséquent moins cher, c'est un point positif de monter un moteur d'environ 1.6L et 100+ch qui correspond plus aux capacités de ce compresseur de 500cc J'ai d'ailleurs deux bons arbres à cames (265°et 10.55 mm de levée  pour l'un et 281° et 11 mm de levée en culbus 1.1:1 pour l'autre) pour cet objectif de moteur 1584/1641 cc à compresseur en soupapes 35.5x32 mm. Liaison vilo-moteur 8 pions et embrayage 200-215 mm stock mais de qualité et neuf pour une cox  
    • Merci Loïc,  En regardant par la lumière à l'avant de la fixation sur la boite je pense bien que j'ai un 210 mm sur ce moteur car j'ai comparé la distance entre la couronne dentée et le bord du logement du disque avec un Type4 200 mm que j'ai sur un autre moteur.  Je vais donc commencer par desserrer l'écrou papillon même si je pense réellement que la config moteur requiert un embrayage plus puissant ( T4 - 2056cc - Scat C35 - culasses Stock- RV 8,6 - Echappement Python - refroidissement Porsche).  Si pas de changement ce sera effectivement un VM 200 et un Kep 1 + Daiken.          
    • j ai trouvé les fixations sur le chassis , mais je cherche encore pour le capot , jai juste les charnieres avec 2 taraudages , il doit manquer qq chose ...  
    • Merci Jerooome, désolé également pour ce retour tardif !!! J’ai été monopolisé par la construction de ma maison ! Je peux enfin me remettre dans mon projet de construction de mon Manxter.  J’attaque la reconstruction du moteur.  Bonne nouvelle, je note cette astuce pour ma futur carte grise.  Par contre tu es en carte grise collection. Pourquoi pas en CG normale ? Bonne continuation !!!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...