C'est sûr, elle sera plus jolie sur ses jantes d'origine, mais ce n'est que mon avis.
les enjoliveurs vont te faire mal!
il y a de très bonnes repro depuis qqs années,
je peux te donner une source en MP que j'ai depuis qqs années, et ceux là ne piquent pas, contrairement aux pas cher.
mais ils sont très cher! 80€ / pc il y a qqs années, mais je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix jusque là.
cependant je vois qu'ils ne sont pas dispo actuellement
Sinon des origines d'occaz: https://www.kleinanzeigen.de/s-vw-käfer-radkappen/k0
J'avais eu ce genre de soucis il y a quelques années et c'était mon doigt d'allumeur qui était HS. c'était la résine qui enferme la résistance anti parasite qui était fissurée.
coté allumage je vois que tu as quasiment tout changé sauf le module Accuspark,
donc si comme tu le décrit, les coupures sont franches et aléatoires, que le compte tour tombe à 0, ça ressemble effectivement à un problème d'allumage,
comme l'a proposé @JR essaies de remplacer le module par des vis platinées + condensateur
ou commences par vérifier très attentivement les cosses au bout des fils du module, quand ça s'oxyde un peu ça commence par générer des problèmes aléatoire, puis définitifs aux premières pluies d'automne...
j'ai déjà été embêté avec ces cosses bas de gamme, en particulier sur la bobine où, sur un cox, elles sont un peu exposées lorsqu'il pleut.
je n'utilise plus que des cosses complètement gainées et thermo rétractables
et pour tout ce qui est électrique sur véhicules anciens, ça change la vie niveau fiabilité!