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Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une 1300 de 73, et je profite du confinement pour m'occuper de la belle ?, mais voilà je bute sur un problème.

en effet, j'ai une différence de hauteur à l'avant le coté gauche est plus bas que le droit. ( en sachant que la hauteur coté gauche me va parfaitement ?)

j'ai des fusées décalés devant et à l'arrière lame réglables.

j'ai d'abord pensé aux amortisseurs ! mais ce n'est pas ça !!!

je lis de tout sur les forums, problème de réglage lames arrière ( alors que même en origine le problème était la !), amortisseurs naze ....

donc HELP !

merci de vos réponses

prenez soin de vous

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Salut Nicolas

si une de tes ailes avant a été changé Sa peut venir de là !

en fonction de l'année et du fabricant, si Les 2 Ailes ne sont pas une paire d'origine il peut y avoir des digèrences ?

Souvent plus flagrant sur des Ailes d'anciennes  d'avant 67 !

tu a mesuré si Ton train avant est paralèle au sol ! ?

si Pas parallèle tu peut corriger avec tes lames réglable et regarder le résultat

Alaîn

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Il y a 4 heures, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,je pencherai pour un problème de crantage  des barres de torsion  sur le train arrière 

merci, pour ta réponse.

mais même avant de passer sur des lames réglables à l'arrière, j'avais le problème.

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Il y a 4 heures, KarmannT4 a dit :

Salut Nicolas

si une de tes ailes avant a été changé Sa peut venir de là !

en fonction de l'année et du fabricant, si Les 2 Ailes ne sont pas une paire d'origine il peut y avoir des digèrences ?

Souvent plus flagrant sur des Ailes d'anciennes  d'avant 67 !

tu a mesuré si Ton train avant est paralèle au sol ! ?

si Pas parallèle tu peut corriger avec tes lames réglable et regarder le résultat

Alaîn

salut Alain,

merci pour tes réponses, les 2 ailes avant ont été changées (neuve) avant peinture.

je vais mesurer le train avant et voir si il est bien parallèle ! 

ont ma dit aussi que ça pouvais venir de mes fusées, qui aurait été mal montées ??

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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