Aller au contenu

Feu arrière combi77


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j’ai du démonter le feu arrière droit de mon combi de 77 et je n’arrive plus a retrouver l’ordre des fils. J’avais fait une photo mais mon téléphone a planté donc plus rien.

Si un possesseur de combi de 77 pouvait poster une photo du branchement du feu arrière droit, ça m’aiderait beaucoup!
Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un multimètre et quelques précautions d'usage pour ne pas faire de court jus franc ..

Mets tes veilleuses, repère le câble qui envoie du 12V et branche le à sa place... recommence avec les clignos, les stops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fil marron qui doit être mis à la masse de la platine et qui est commun pour toutes les lampes, tu peux brancher tous les autres fils n'importe où sans danger. Si le clignotant s'allume avec les veilleuses et ben ... tu t'es trompé :)

De mémoire c'est gris/rouge pour les veilleuses, noir/blanc et noir/vert pour les clignotants (ça dépend du côté), c'est rouge/noir pour les stops. Pour les feux de recul c'est celui qui reste mais ça devrait être un noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous et particulièrement a Sam 914 pour les photos!

j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne, quand je mets le clignotant, tout clignote y compris la veilleuse! Je ne sais plus ou regarder, si vous avez une idée,  je suis preneur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, thane a dit :

Un grand merci a tous et particulièrement a Sam 914 pour les photos!

j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne, quand je mets le clignotant, tout clignote y compris la veilleuse! Je ne sais plus ou regarder, si vous avez une idée,  je suis preneur!

 

Alors, tu as un problème de masse ! Vérifie ces contacts-là (fil marron, normalement) et regarde si l'ampoule veilleuse/stop (double filament 21/5W) est montée dans le bon sens.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Mimich

signe classique d'une ampoule non correspondante ( 1 plot à la place d'une 2 plots) ou pas à sa place, ce qui donne envoie un retour de masse et fait un bel arbre de noel avec les autres ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...