Eul_Dingue Posté 28 mars 2020 Auteur Partager Posté 28 mars 2020 Une petite question. En principe le papillon devrait être fermé à ce stade non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 28 mars 2020 Partager Posté 28 mars 2020 A froid le volet de starter doit se fermer mais si tu as laissé le contact depuis longtemps le bilame a suffisamment chauffé pour que le volet soit ouvert. Attention avant toute chose : Ne pas oublier de donner un coup d'accélérateur pour libérer la came crantée et fermer le volet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 28 mars 2020 Auteur Partager Posté 28 mars 2020 Ouais bah il doit être fermé. je vais faire une rotation au starter. je vous tiens au courant de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 28 mars 2020 Auteur Partager Posté 28 mars 2020 Bon le volet était juste bloqué. Y’a un petit dur lorsqu’il est complètement ouvert. et et et.... j’ai reussi à le démarrer . le reglage est foireux. Je pense mettre 7,5 degres et regler le carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 28 mars 2020 Auteur Partager Posté 28 mars 2020 Fuite sur carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 29 mars 2020 Auteur Partager Posté 29 mars 2020 ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu tourner comme ça...demain je peaufine les réglages. je suis donc passé en 123 ignition et en 30Pict2 d’origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 1 avril 2020 Auteur Partager Posté 1 avril 2020 Yop Yop, donc j’ai deja résolu le soucis fuite sur pastille carbu (avec colle epoxy). Reste fuites sur papillon, là j’attends les bagues et un alésoir...(heureusement qu on peut faire ses achats sur le net) Et la cerise sur le gâteau pour un moteur qui vient d etre refait, de l’essence dans l’huile... je n’en vois pas le bout Demain je démonte la pompe a essence pour voir si c’est elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 1 avril 2020 Auteur Partager Posté 1 avril 2020 Je n ai pas pu attendre demain. donc, j’ai la tige qui apparemment a été meulée sur le diamètre. et est toute pleine d’essence. la bakelite est venue avec tpute seule et elle est également pleine de jus... Pompe HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 1 avril 2020 Auteur Partager Posté 1 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 1 avril 2020 Partager Posté 1 avril 2020 Le 28/03/2020 à 14:05, Eul_Dingue a dit : Une petite question. En principe le papillon devrait être fermé à ce stade non? Bonjour, La marque sur la pastille devrait être alignée avec le trait du milieu du carbu. C'est le réglage de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 1 avril 2020 Auteur Partager Posté 1 avril 2020 Ok, j’y regarderai, je ne l’ai pas encore remonté, j’attends les bagues pour le papillon. Et pour ma pompe essence, HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 1 avril 2020 Auteur Partager Posté 1 avril 2020 Je vais creer un autre sujet pour ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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