Eul_Dingue Posted March 28, 2020 Author Share Posted March 28, 2020 Une petite question. En principe le papillon devrait être fermé à ce stade non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoctet Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 A froid le volet de starter doit se fermer mais si tu as laissé le contact depuis longtemps le bilame a suffisamment chauffé pour que le volet soit ouvert. Attention avant toute chose : Ne pas oublier de donner un coup d'accélérateur pour libérer la came crantée et fermer le volet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted March 28, 2020 Author Share Posted March 28, 2020 Ouais bah il doit être fermé. je vais faire une rotation au starter. je vous tiens au courant de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted March 28, 2020 Author Share Posted March 28, 2020 Bon le volet était juste bloqué. Y’a un petit dur lorsqu’il est complètement ouvert. et et et.... j’ai reussi à le démarrer . le reglage est foireux. Je pense mettre 7,5 degres et regler le carbu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted March 28, 2020 Author Share Posted March 28, 2020 Fuite sur carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu tourner comme ça...demain je peaufine les réglages. je suis donc passé en 123 ignition et en 30Pict2 d’origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Yop Yop, donc j’ai deja résolu le soucis fuite sur pastille carbu (avec colle epoxy). Reste fuites sur papillon, là j’attends les bagues et un alésoir...(heureusement qu on peut faire ses achats sur le net) Et la cerise sur le gâteau pour un moteur qui vient d etre refait, de l’essence dans l’huile... je n’en vois pas le bout Demain je démonte la pompe a essence pour voir si c’est elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Je n ai pas pu attendre demain. donc, j’ai la tige qui apparemment a été meulée sur le diamètre. et est toute pleine d’essence. la bakelite est venue avec tpute seule et elle est également pleine de jus... Pompe HS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Le 28/03/2020 à 14:05, Eul_Dingue a dit : Une petite question. En principe le papillon devrait être fermé à ce stade non? Bonjour, La marque sur la pastille devrait être alignée avec le trait du milieu du carbu. C'est le réglage de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Ok, j’y regarderai, je ne l’ai pas encore remonté, j’attends les bagues pour le papillon. Et pour ma pompe essence, HS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul_Dingue Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Je vais creer un autre sujet pour ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts