Aller au contenu

Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais


laurent45

Recommended Posts

Rien de bien compliqué il faut :

Les papiers d'origine

un certif FFVE

CT

Quitus fiscal

 

Mais la procédure est plus longue qu'un simple changement de propriétaire en cg francaise

Attention au ct ... ce n'est plus si facile d'en obtenir un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PETOUILLAT a dit :

Oui avec contre visite mais c’est pas grave 

Pour une carte grise normale oui, mais pour un changement en carte grise collection le site de la FFVE stipule que le CT doit être valide.

Ceci ne veut pas dire qu'il doit être vierge de tout défaut mais il ne doit pas y avoir de contre visite. L'inconvénient de tout ça c'est qu'il faut investir dans une restauration minimale avant de pouvoir obtenir la carte grise et être officiellement propriétaire du véhicule. 

Très important également avant d'acheter, être sûr d'avoir les papiers d'origines du véhicule, un certificat de vente et le quitus fiscal (846A Hors UE ou VT1993 intra UE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'as envoyé une vingtaine de photos dessus de dessous et elle est propre pour son âge très très peu de rouille perforante le seul souci c'est les papiers qui sont en portugais.

Après je suis preneur de vos avis sur cette annonce ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex.4.74 a dit :

l interieur est vraiment pas beau.ca fait cher 4900 euros si je me base sur les photos.et en plus en papiers etrangers!

Merci comme sa cela me donne une idée à savoir si son prix est correct ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...