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Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais


laurent45

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attention,je ne dis pas qu il ne faut pas l acheter!

je te conseillerai de te faire accompagner par quelqu un qui connait le sujet.

en general,quand je vois une cox en france avec des papiers etrangers,je me demande toujours pourquoi le proprio n a pas fait le necessaire.je me dis qu il y a forcement une raison.et quand il y a un doute...

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Niveau état sa va, j'arrive à juger si sa vaut le coup ou pas, on va dire que j'ai la base j'ai possédé deux Cox dont une que j'ai restauré de A à Z pendant 4 ans. Donc je sais ou regarder et ce que sa coûte en frais, surtout que les modèles après 1967 coûte assez chère dans un état à restaurer

La c'est plus niveau papier je connais pas du tout, 

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  • 2 semaines plus tard...

Les personnes qui l’estime trop chère sont encore bloqué en 2015.. nous sommes en 2020. Les prix ont explosé ! Je ne dirai pas que c’est une affaire.. je dirai simplement qu’elle est au prix ! Et pour le coup, un petit rafraîchissement, quelques soudures bien faites, un entretien dans les règles, ( un dropage facultatif) et tu as une jolie 65. 
 

j’avoue que l’annonce m’a aussi interpelée. 
 

des fois il faut savoir fonctionner au coup de cœur.. j’ai moi même acheté une 62, remplie de mastic, restauré 2 fois très mal, mais.. j’ai eu le coup de cœur ??‍♂️

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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