Aller au contenu

Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais


laurent45

Recommended Posts

attention,je ne dis pas qu il ne faut pas l acheter!

je te conseillerai de te faire accompagner par quelqu un qui connait le sujet.

en general,quand je vois une cox en france avec des papiers etrangers,je me demande toujours pourquoi le proprio n a pas fait le necessaire.je me dis qu il y a forcement une raison.et quand il y a un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau état sa va, j'arrive à juger si sa vaut le coup ou pas, on va dire que j'ai la base j'ai possédé deux Cox dont une que j'ai restauré de A à Z pendant 4 ans. Donc je sais ou regarder et ce que sa coûte en frais, surtout que les modèles après 1967 coûte assez chère dans un état à restaurer

La c'est plus niveau papier je connais pas du tout, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les personnes qui l’estime trop chère sont encore bloqué en 2015.. nous sommes en 2020. Les prix ont explosé ! Je ne dirai pas que c’est une affaire.. je dirai simplement qu’elle est au prix ! Et pour le coup, un petit rafraîchissement, quelques soudures bien faites, un entretien dans les règles, ( un dropage facultatif) et tu as une jolie 65. 
 

j’avoue que l’annonce m’a aussi interpelée. 
 

des fois il faut savoir fonctionner au coup de cœur.. j’ai moi même acheté une 62, remplie de mastic, restauré 2 fois très mal, mais.. j’ai eu le coup de cœur ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...