alex.4.74 Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 attention,je ne dis pas qu il ne faut pas l acheter! je te conseillerai de te faire accompagner par quelqu un qui connait le sujet. en general,quand je vois une cox en france avec des papiers etrangers,je me demande toujours pourquoi le proprio n a pas fait le necessaire.je me dis qu il y a forcement une raison.et quand il y a un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent45 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 Niveau état sa va, j'arrive à juger si sa vaut le coup ou pas, on va dire que j'ai la base j'ai possédé deux Cox dont une que j'ai restauré de A à Z pendant 4 ans. Donc je sais ou regarder et ce que sa coûte en frais, surtout que les modèles après 1967 coûte assez chère dans un état à restaurer La c'est plus niveau papier je connais pas du tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Les papiers Portugais, ce n'est pas du tout un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BenjaminG Posté 5 avril 2020 Partager Posté 5 avril 2020 Les personnes qui l’estime trop chère sont encore bloqué en 2015.. nous sommes en 2020. Les prix ont explosé ! Je ne dirai pas que c’est une affaire.. je dirai simplement qu’elle est au prix ! Et pour le coup, un petit rafraîchissement, quelques soudures bien faites, un entretien dans les règles, ( un dropage facultatif) et tu as une jolie 65. j’avoue que l’annonce m’a aussi interpelée. des fois il faut savoir fonctionner au coup de cœur.. j’ai moi même acheté une 62, remplie de mastic, restauré 2 fois très mal, mais.. j’ai eu le coup de cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !