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Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais


laurent45

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Rien de bien compliqué il faut :

Les papiers d'origine

un certif FFVE

CT

Quitus fiscal

 

Mais la procédure est plus longue qu'un simple changement de propriétaire en cg francaise

Attention au ct ... ce n'est plus si facile d'en obtenir un ;)

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il y a 21 minutes, PETOUILLAT a dit :

Oui avec contre visite mais c’est pas grave 

Pour une carte grise normale oui, mais pour un changement en carte grise collection le site de la FFVE stipule que le CT doit être valide.

Ceci ne veut pas dire qu'il doit être vierge de tout défaut mais il ne doit pas y avoir de contre visite. L'inconvénient de tout ça c'est qu'il faut investir dans une restauration minimale avant de pouvoir obtenir la carte grise et être officiellement propriétaire du véhicule. 

Très important également avant d'acheter, être sûr d'avoir les papiers d'origines du véhicule, un certificat de vente et le quitus fiscal (846A Hors UE ou VT1993 intra UE)

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La personne m'as envoyé une vingtaine de photos dessus de dessous et elle est propre pour son âge très très peu de rouille perforante le seul souci c'est les papiers qui sont en portugais.

Après je suis preneur de vos avis sur cette annonce ;) 

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il y a 9 minutes, alex.4.74 a dit :

l interieur est vraiment pas beau.ca fait cher 4900 euros si je me base sur les photos.et en plus en papiers etrangers!

Merci comme sa cela me donne une idée à savoir si son prix est correct ou pas

 

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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