Aller au contenu

Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais


laurent45

Recommended Posts

Rien de bien compliqué il faut :

Les papiers d'origine

un certif FFVE

CT

Quitus fiscal

 

Mais la procédure est plus longue qu'un simple changement de propriétaire en cg francaise

Attention au ct ... ce n'est plus si facile d'en obtenir un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PETOUILLAT a dit :

Oui avec contre visite mais c’est pas grave 

Pour une carte grise normale oui, mais pour un changement en carte grise collection le site de la FFVE stipule que le CT doit être valide.

Ceci ne veut pas dire qu'il doit être vierge de tout défaut mais il ne doit pas y avoir de contre visite. L'inconvénient de tout ça c'est qu'il faut investir dans une restauration minimale avant de pouvoir obtenir la carte grise et être officiellement propriétaire du véhicule. 

Très important également avant d'acheter, être sûr d'avoir les papiers d'origines du véhicule, un certificat de vente et le quitus fiscal (846A Hors UE ou VT1993 intra UE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'as envoyé une vingtaine de photos dessus de dessous et elle est propre pour son âge très très peu de rouille perforante le seul souci c'est les papiers qui sont en portugais.

Après je suis preneur de vos avis sur cette annonce ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex.4.74 a dit :

l interieur est vraiment pas beau.ca fait cher 4900 euros si je me base sur les photos.et en plus en papiers etrangers!

Merci comme sa cela me donne une idée à savoir si son prix est correct ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...