Aide pour immatriculer une Cox avec papier portugais
-
-
-
-
Merci, il s'agit du résultat de plusieurs années d'évolutions. j'utilise une pompe hüco (https://www.ebay.fr/p/26023834842), elle est aspirante comme une pompe d'origine (c'est d'ailleurs exactement le même principe mais en version électrique), elle est plutôt silencieuse. La proximité avec la bobine rend l'installation d'un relais tachymétrique facile (relais qui commande aussi mon ventilateur de chauffage) Si tu veux utiliser une pompe qui pousse, il faut la fixer sur la barre juste en dessous de la crémaillère comme sur les 911t de l'époque. Il faut cependant tirer un câble (mais tu peux récuperer l'info pour le relais tachymétrique au compte tour).
-
C'est possible .... même à 4 dans une 1200 full origine Il suffit d'une bonne descente
-
Bon après tant de galères et d’incompréhension j’ai finalement réussi ! Il s’agissait simplement de mon fil X qui était simplement grillé je pense, aucune tension dedans après contact, je l’ai changé et ça fonctionne ! Merci beaucoup Lucas, encore désolé de t’avoir un peu agacée, avec l’électricité on est pas copain ^^! Je clos donc ce sujet. Merci beaucoup.
-
bonjour a tous j aurais voulu savoir si le bloc de ventilation de 1302 se monte sur 1500 68 , c est pour avoir le ventilo c est quand meme un plus ...
-
-
Upcoming Events
-
-
030 July 2022 12:00 PM
Until
31 July 2022 03:00 PM
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM