Jump to content

presentation de ma beryl green de 60

Recommended Posts

Voici ma belle

Donc elle est de décembre 1960 c'est une beryl green avec toutes ces spécifications ,le volant,les leviers,les marches pieds vert olive,ainsi que ça moquette et les tapis et ces panneau de portes typique.Elle est  dans son jus ,plutôt correct pour son age avec les stigmates du temps passé mais je l'adore😍

Elle est sur air a l'avant pour le moment mais je compte bien lui monté l'arrière prochainement!!

Elle a actuellement un 1200 industiel au fesse qui tourne parfaitement que je viens de passer en 12v

thr.thumb.png.8f6a3073092e3136ebbdd76bf697e70d.png

Jolie Gueule et j'aime avec c'est tôles d'origine ..Sinon comme mon pote vwoldbeetle  , les clignotants sur les ailes et je rajouterais pour faire le chiant , un joint de pare brise avec le Jonc chromé ..🤙 

il y a 34 minutes, akro a dit :

Merci à vous

je vois pas trop le soucis avec les clignotants!!

ils sont d’origines et présent sur bon nombre de nos cox😉

Belle voiture en effet,

mais non, les clignotants d'ailes ne sont pas d'origine. 

Au pire elle devrait avoir des clignotants d'ailes fins (de mémoire jusqu'en '62, ou'63), 

Au mieux des flèches sur les montants de portes (de mémoire jusqu'en '59, ou '60). 

Un peu de lecture:

https://www.by-auto-passion.com/m_infos.php?cat=18_17  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bugs Are Us

piecesauto24.com

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Feller Service

auto-doc.fr

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Car Concept

Slide Performance

Vintage Autohaus

Speed Shop

Serial Kombi
    • Bonjour à tous.  La gaine métallique de l'accélérateur qui traverse la turbine a énormément de jeu sur mon 1300 AB, au point que son extrémité côté carbu, plus évasée, à creusé la turbine et passe à travers. Dois-je mettre un petit point de soudure ou poser une rondelle pour ne plus qu'elle rentre? 
    • Oups bien vu Lucas, tu fais bien de le rappeler 🤐
    • Si tu as de l'essence qui arrive au carbu, pourquoi déposer le réservoir? Si ton moteur s'arrête tous les 10 Km, là, alors, il faudra s'inquiéter de l'état du réservoir. Un problème à la fois.
    • Moi, je ne ferais pas. Le WD40 ne fait pas bon ménage avec l'huile moteur. C'est un diluant. Si un ou plusieurs segments on rouillé, ça va fumer. Si un segment est rouillé au point de casser, cela se verra à la fumée. il sera alors temps de mesurer les compressions. De toute façon, les chambres de combustion vont fumer à leur réveil. Pourquoi cette rage "changeatoire"? ;-). comme si des bougies allaient perdre leur qualité en 30 ans? On (vous) a(vez) trop l'habitude d'utiliser des trucs chinois qui ne vivent pas longtemps. Quand je pense que j'ai changé les fils de bougies de ma Volvo (Bougicord) après plus de 45 ans de bons services. J'ai un jour redémarré un moteur d'une 1303 qui n'avait plus tourné depuis... Ben... On ne le savait pas. 35 ans? On n'avait même pas changé l'huile! Oups! 
  • Upcoming Events

• Create New...