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presentation de ma beryl green de 60


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Voici ma belle

Donc elle est de décembre 1960 c'est une beryl green avec toutes ces spécifications ,le volant,les leviers,les marches pieds vert olive,ainsi que ça moquette et les tapis et ces panneau de portes typique.Elle est  dans son jus ,plutôt correct pour son age avec les stigmates du temps passé mais je l'adore😍

Elle est sur air a l'avant pour le moment mais je compte bien lui monté l'arrière prochainement!!

Elle a actuellement un 1200 industiel au fesse qui tourne parfaitement que je viens de passer en 12v

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Jolie Gueule et j'aime avec c'est tôles d'origine ..Sinon comme mon pote vwoldbeetle  , les clignotants sur les ailes et je rajouterais pour faire le chiant , un joint de pare brise avec le Jonc chromé ..🤙 

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il y a 34 minutes, akro a dit :

Merci à vous

je vois pas trop le soucis avec les clignotants!!

ils sont d’origines et présent sur bon nombre de nos cox😉

Belle voiture en effet,

mais non, les clignotants d'ailes ne sont pas d'origine. 

Au pire elle devrait avoir des clignotants d'ailes fins (de mémoire jusqu'en '62, ou'63), 

Au mieux des flèches sur les montants de portes (de mémoire jusqu'en '59, ou '60). 

Un peu de lecture:

https://www.by-auto-passion.com/m_infos.php?cat=18_17  

 

 

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    • Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects.  Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite.  Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous 
    • Merci ! J'ai les archives du collectionneur mais pas chez moi en ce moment, je regarderai. D'après le RTA 1955 ci-dessus, c'est bien 7.5° (mon moteur est un 1200 de 1192cm3 34CV). Par contre dans l'article de ce même site, je lis 10° BTDC pour un 1192cm3 dans le tableau (https://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/)  Idem sur un article de mecatechnic. Par contre ma poulie a une seule coche, sans doute pour 7.5°. J'ai compris que quand il y avait plusieurs encoches cela correspondait à 7.5° et 10°. Donc je laisse mon moteur à 7.5° (tuyau dépression débranché) et contrôlerai plus tard dans "les archives du collectionneur".  
    • Code B évidemment!😁 
    • Bonsoir,  Si le vehicule n'a pas de carte grise, et si celle ci a etait egarée, il est possible de faire une demande pour en avoir une. Egalement possible, en faisant une demande a la FFVE.  Apres, tout depends des circonstances d'absence de carte grise.  Pour finir, "mettre une carte grise sur un autre vehicule", même de gamme equivalente est interdit.   
    • Achète toi " Les archives du collectionneur" cox avant 67 éditions ETAI. C' est un bon investissement pour entretenir les "vieux" 1200. C 'est la seule chose qui n' est pas de la camelote chez les annonceurs de la page de droite 😜
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