Aller au contenu

presentation de ma beryl green de 60


akro

Recommended Posts

Voici ma belle

Donc elle est de décembre 1960 c'est une beryl green avec toutes ces spécifications ,le volant,les leviers,les marches pieds vert olive,ainsi que ça moquette et les tapis et ces panneau de portes typique.Elle est  dans son jus ,plutôt correct pour son age avec les stigmates du temps passé mais je l'adore?

Elle est sur air a l'avant pour le moment mais je compte bien lui monté l'arrière prochainement!!

Elle a actuellement un 1200 industiel au fesse qui tourne parfaitement que je viens de passer en 12v

thr.thumb.png.8f6a3073092e3136ebbdd76bf697e70d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Gueule et j'aime avec c'est tôles d'origine ..Sinon comme mon pote vwoldbeetle  , les clignotants sur les ailes et je rajouterais pour faire le chiant , un joint de pare brise avec le Jonc chromé ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, akro a dit :

Merci à vous

je vois pas trop le soucis avec les clignotants!!

ils sont d’origines et présent sur bon nombre de nos cox?

Belle voiture en effet,

mais non, les clignotants d'ailes ne sont pas d'origine. 

Au pire elle devrait avoir des clignotants d'ailes fins (de mémoire jusqu'en '62, ou'63), 

Au mieux des flèches sur les montants de portes (de mémoire jusqu'en '59, ou '60). 

Un peu de lecture:

https://www.by-auto-passion.com/m_infos.php?cat=18_17  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...