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presentation de ma beryl green de 60


akro
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Voici ma belle

Donc elle est de décembre 1960 c'est une beryl green avec toutes ces spécifications ,le volant,les leviers,les marches pieds vert olive,ainsi que ça moquette et les tapis et ces panneau de portes typique.Elle est  dans son jus ,plutôt correct pour son age avec les stigmates du temps passé mais je l'adore😍

Elle est sur air a l'avant pour le moment mais je compte bien lui monté l'arrière prochainement!!

Elle a actuellement un 1200 industiel au fesse qui tourne parfaitement que je viens de passer en 12v

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Jolie Gueule et j'aime avec c'est tôles d'origine ..Sinon comme mon pote vwoldbeetle  , les clignotants sur les ailes et je rajouterais pour faire le chiant , un joint de pare brise avec le Jonc chromé ..🤙 

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il y a 34 minutes, akro a dit :

Merci à vous

je vois pas trop le soucis avec les clignotants!!

ils sont d’origines et présent sur bon nombre de nos cox😉

Belle voiture en effet,

mais non, les clignotants d'ailes ne sont pas d'origine. 

Au pire elle devrait avoir des clignotants d'ailes fins (de mémoire jusqu'en '62, ou'63), 

Au mieux des flèches sur les montants de portes (de mémoire jusqu'en '59, ou '60). 

Un peu de lecture:

https://www.by-auto-passion.com/m_infos.php?cat=18_17  

 

 

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    • Possible que ce soit une prise d'air sur le système d'admission. Un réchauffage insuffisant de l'air induit également un mélange trop pauvre car la vaporisation du carburant est insuffisante, cela revient (tout comme une prise d'air) à avoir une combustion pour laquelle il faudrait encore plus de carburant . A vérifier le pré-réglage de la butée de papillon en position de ralenti nominal c'est à dire une fois le système de départ à froid inopérant (après plus de 3-4 minutes normalement)
    • Si ce que tu décris se passe au démarrage à froid c'est probablement simplement l'action du stater mais 15s ça ma parait a contrario plutôt rapide ...
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