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Help dépose du boitier de direction t2a


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Salut a tous je viens vers vous depuis ce matin j'essaye de sortir le boitier de direction du t2a mais impossible

Avez vous une astuce.

J'ai essayé tous ce qui me semblait logique mais il ne bouge pas d'un millimètre.

 

IMG-20200320-WA0021.jpeg

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C’est le bras que tu n’arrives pas a enlever du boitier?  Sur mon T2B j’ai eu le meme problème jusqu’a ce que je m’aperçoive qu’il n’y  avait pas besoin de l’enlever car il passait a travers le trou du chassis. Je ne sais pas si c’est pareil sur un T2A!

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il y a 45 minutes, thane a dit :

C’est le bras que tu n’arrives pas a enlever du boitier?  Sur mon T2B j’ai eu le meme problème jusqu’a ce que je m’aperçoive qu’il n’y  avait pas besoin de l’enlever car il passait a travers le trou du chassis. Je ne sais pas si c’est pareil sur un T2A!

Oui c'est le bras 

Sur le t2a je pense pas qu'il passe ai essayé mais c'est trop juste

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Peu de place et un montage cannelures + cône, bon courage pour le sortir.

Il te faut le même arrache que sur la photo mais version poids-lourd et chauffer la pièce pour dilater et décoller.

Bon courage !

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Salut Tademi16

sur Les T2a le boîtier sors Pas Sans tomber Le Bras !

decapeur Ou encore Mieux un coup de chalumeau bien placé Sur Le Bras, Avec l'extracteur sous tension ?

Spoigne Ton boîtier sa vaut un Lingot ?

Alain

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il y a 47 minutes, KarmannT4 a dit :

Salut Tademi16

sur Les T2a le boîtier sors Pas Sans tomber Le Bras !

decapeur Ou encore Mieux un coup de chalumeau bien placé Sur Le Bras, Avec l'extracteur sous tension ?

Spoigne Ton boîtier sa vaut un Lingot ?

Alain

Ouai j'ai pas de chalumeau a la maison je vais tester avec le décapeur.

Ouai je sais c'est bien pour sa que j'y vais pas comme un porc.

En plus le mien est nickel pas de jeu rien. Juste besoin d'un coup de propre et d'une bonne révision.

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il y a 58 minutes, JR a dit :

 

Peu de place et un montage cannelures + cône, bon courage pour le sortir.

Il te faut le même arrache que sur la photo mais version poids-lourd et chauffer la pièce pour dilater et décoller.

Bon courage !

Je vais voir si je trouve sa sur le net et si on me le livre surtout... Pas simple en ce moment

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Il y a 1 heure, thane a dit :

Sur un T2b, le trou du chassis est plus grand coté boitier que coté bras du coup tu peux incliner et le sortir sans problème! Tu as essayé de chauffer sinon?

Ouai j'ai vu sur mon t2b c'est différent il y a une plaque 

IMG-20200320-WA0028.jpeg

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Pour moi aussi, accès facile puisqu'il était couché sur le coté, impossible à sortir. Pourtant j'y ai insisté, j'ai transformé 2 arrache-moyeux en torsade, et pas du petit matos!

En trampant l'axe de dégrippant durant des jours, en chauffant durant une dizaine de minutes avec un "soudogaz", en tirant comme un sourd avec l'arrache, en tambourinant sur le pivot façon massacreur...

bah, au final, ça n'a pas bougé d'un poil; rien du tout! Le boitier a eu raison de ma patience. :(

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il y a 12 minutes, Gilles63 a dit :

Pour moi aussi, accès facile puisqu'il était couché sur le coté, impossible à sortir. Pourtant j'y ai insisté, j'ai transformé 2 arrache-moyeux en torsade, et pas du petit matos!

En trampant l'axe de dégrippant durant des jours, en chauffant durant une dizaine de minutes avec un "soudogaz", en tirant comme un sourd avec l'arrache, en tambourinant sur le pivot façon massacreur...

bah, au final, ça n'a pas bougé d'un poil; rien du tout! Le boitier a eu raison de ma patience. :(

Et merde... Tu m'a pourtant tenu en haleine j'attendais un dénouement heureux.

Mais le pire c'est que sur le bus tous c'est démonté nickel sans forcer alors que sur mon 77 les 3/4 des pièces ne venaient jamais. La c'est juste cette fichue barre qui refuse de venir. Et comme tu dis sans rôtisserie pas simple de bosser allonger au sol

 

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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