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Bonjour, ça y est je me suis lancé je viens d acquérir une cox 1300 de 1973.

numero châssis idem carte grise 1132836496

moteur : AB 068869

plaque dans coffre Avant 19-2-6359

plaque constructeur voir la photo 

Je souhaiterai être conseillé quant à la restauration de celle-ci. J ai d’ores et déjà acheter la revue technique mais comme son nom l indique c est très technique ! ?

si quelqu un peu me conseiller quant aux méthode à suivre. Documentations à avoir pour permettre une bonne restauration. Je comptais voir un carrossier pour avoir son avis mais en cette période pas simple...
 

PS : j ai réussi à ouvrir le coffre avant dont le câble étais coupé sans scier ni percer la poignée  ! J ai vu sur les forums qu il n y avait pas d autre solution... et bien si si !!?

merci d avance 

vincent 

 

BF1FF15C-F83E-40CA-9CEC-07F2262611E3.jpeg

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il y a une heure, vincent01cox a dit :

Bonjour, ça y est je me suis lancé je viens d acquérir une cox 1300 de 1973.

numero châssis idem carte grise 1132836496

moteur : AB 068869

plaque dans coffre Avant 19-2-6359

plaque constructeur voir la photo 

Je souhaiterai être conseillé quant à la restauration de celle-ci. J ai d’ores et déjà acheter la revue technique mais comme son nom l indique c est très technique ! ?

si quelqu un peu me conseiller quant aux méthode à suivre. Documentations à avoir pour permettre une bonne restauration. Je comptais voir un carrossier pour avoir son avis mais en cette période pas simple...
 

PS : j ai réussi à ouvrir le coffre avant dont le câble étais coupé sans scier ni percer la poignée  ! J ai vu sur les forums qu il n y avait pas d autre solution... et bien si si !!?

merci d avance 

vincent 

 

BF1FF15C-F83E-40CA-9CEC-07F2262611E3.jpeg

Bienvenue !

La série des VW Tech est un must have pour qui veut se lancer !

Du coup, tu peux indiquer comment tu as  ouvert le capot, ce serait sympa d'indiquer ta solution, pour le prochain qui fera une recherche sur le forum  :) :) :)

 

;)

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J en air entendu parler. Mais simple de se les procurer ... ni lesquels avoir serait le plus judicieux. Si tu as des conseils la dessus ?

etant nouveau sur le forum pour la solution pour ouvrir le coffre je vais la noter ici je ne sais pas si cela est judicieux.

il faut tout d abord être une fosse. Ouvrir la trappe d accès au lave glace en dévissant les vis par dessous la voiture.

quand la trappe ronde est ouverte on voit la roue de secours. La décaler (comme on peut) de façon à ce que les trous de la jante soit aligné au mécanisme d ouverture du coffre. Pas simple... puis avec quelque chose de rigide et fin (tige métallique), se faufiler à travers pour actionner le mécanisme d ouverture (ressort) et en insistant ça ouvre !! Faut bien être 2 un dessous et un qui ouvre. Mais Perso on a mis 2h ... ?

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