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Modification pipe Hi-Flow combi


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Salut,

Lors de la pose d'une pipe Hi-Flow sur un BW avec assistance de freinage , quelle est la meilleur solution pour le piquage de la commande du clapet d'air chaud du filtre à air d'origine?

-Soit , percer la pipe sous le carbu et y ajouter un petit tube où viendra se connecter la petite durite de commande (comme sur une pipe d'origine) .

-Soit ajouter un raccord avec le "T" de piquage entre le raccord laiton vissé sur la pipe et le clapet d'assistance .

Est ce que la deuxième solution ne risque pas de perturber le fonctionnement du clapet air chaud ?

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Bonjour,

le carbu d'origine peut être équipé de cette prise de dépression.

A défaut, uu piquage sur la pipe d'admission est tout  à fait convenable et procurera le même signal sur la capsule d'avance.

 

 

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Merci Loïc pour ton aide mais je crois qu'on s'est mal compris :

Il ne s'agit pas de la prise pour la capsule d'avance allumage mais de la commande de clapet de réchauffage du filtre à air .

Sur ma pipe d'origine le piquage se situe sur la pipe et non sur le carbu .

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