Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous j'ai un soucis avec une 1303 que je viens d'acheter pour mon fils. 

J'ai acheté 2 jambes réglable avec les amortisseurs qui vont avec. 

Au plus bas elle ne descend pas. Ensuite on ma donné 2 ressort court blanc monté avec les jambes d'origine même chose je ne comprends pas  !! 

Quand tu mets les coupelles au plus bas elle reste à hauteur stock ?

T'as roulé un peu pour tasser la suspension ?

Il arrive que le cache plastique de l amortisseur se met en travers quand la voiture est levée et qu il se coinse sur le macfersonne 🙃

salutation 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Rudy Olivenca Services

Car Concept

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Speed Shop

Highway Import

Serial Kombi

Bug Art

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Slide Performance

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Feller Service
    • Celui côté volant moteur régule la pression maxi un ressort plus augmente la pression maximum et ce n'est pas forcément indispensable Celui côté échappement régule la dérivation vers le radiateur d'origine. En mettant un ressort plus dur cela force le passage de l'huile vers le radiateur même si la pression est un peu élevée ( à froid en particulier) du coup la vitesse de montée en température de l'huile est plus lente car l'intégralité de l'huile est refroidie, même quand l'huile est froide/ visqueuse et que la pression est haute. A contrario si le ressort de dérivation est d'origine et que la pression est égale ou supérieure à 3,2 bar , le piston est repoussé vers le bas et ouvre la conduite principale de lubrification afin que l'huile lubrife le moteur sans passer par le radiateur, ce système est prévue pour avoir une montée en température de l'huile plus rapide.   En augmentant la pression maxi avec un ressort de régulation de pression plus dur,  l'huile ne passe plus par le radiateur à haut régime >> la seule fois où il est envisageable de le faire c'est lorsque le radiateur d'origine est remplacé par un shunt et que le radiateur d'huile est sur le circuit extérieur passant par le full-flow  (ce qui revient à l'insérer entre la pompe à huile et le piston de dérivation)
    • Merci pour la précision ! Au niveau des ressort je mets que le plus dur coté volant moteur et le standard côté poulie?   
    • Sans aucune hésitation, le Bugpack.
    • Le premier est un VW Motorsport, c'est une daube. Donc par élimination, je choisis le second.
  • Upcoming Events

• Create New...