Jump to content
Syl29

Présentation et demande infos cox 1200L

Recommended Posts

Il y a 19 heures, combimaison a dit :

Je n'ai pas l'impression que tu tiennes compte des messages/conseils précédents... Sauf un membre, qui par chance connaitrait parfaitement cette cox rouge, et pourrait t'en parler, absolument personne ici ne pourrait te dire "vas y fonce, c'est l'occasion du siècle" sur trois photos de taille pourrie prises à deux mètres de l'auto. Relis mon précédent message et demande à tes vendeurs un vrai dossier photo, complet. Poste les photos ici, ensuite tu recevras je pense, des avis objectifs ;o)

Si au contraire.

Si tu regardes mes "derniers" messages, ils parlent d'une demande d'avis uniquement sur la peinture du flanc arrière.

J'ai posté les photos car j'avais l'impression qu'on faisait l'amalgame avec l'autre cox rouge postée avant (qui était une photo prise sur le net)

L'objectif est surtout d'avoir un avis de connaisseurs qui peuvent, comme Loic l'a fait, me donner un avis sur la présence de pièces qui ne seraient pas d'origine (par exemple)

Bref, comme nous sommes nombreux à le dire depuis le début de ce post, même si on s'y connait un peu, sur photos,  on ne voit la plupart du temps rien du tout. C'est ici la parfaite illustration. Ces photos ne peuvent absolument pas servir à se faire un avis intéressant sur le véhicule... Cette voiture peut très bien être très saine comme une épave savamment maquillée .Tant que je ne l'ai pas vue, je n'en sais rien...