Aller au contenu

Présentation et demande infos cox 1200L


Syl29

Recommended Posts

Il y a 19 heures, combimaison a dit :

Je n'ai pas l'impression que tu tiennes compte des messages/conseils précédents... Sauf un membre, qui par chance connaitrait parfaitement cette cox rouge, et pourrait t'en parler, absolument personne ici ne pourrait te dire "vas y fonce, c'est l'occasion du siècle" sur trois photos de taille pourrie prises à deux mètres de l'auto. Relis mon précédent message et demande à tes vendeurs un vrai dossier photo, complet. Poste les photos ici, ensuite tu recevras je pense, des avis objectifs ;o)

Si au contraire.

Si tu regardes mes "derniers" messages, ils parlent d'une demande d'avis uniquement sur la peinture du flanc arrière.

J'ai posté les photos car j'avais l'impression qu'on faisait l'amalgame avec l'autre cox rouge postée avant (qui était une photo prise sur le net)

L'objectif est surtout d'avoir un avis de connaisseurs qui peuvent, comme Loic l'a fait, me donner un avis sur la présence de pièces qui ne seraient pas d'origine (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, comme nous sommes nombreux à le dire depuis le début de ce post, même si on s'y connait un peu, sur photos,  on ne voit la plupart du temps rien du tout. C'est ici la parfaite illustration. Ces photos ne peuvent absolument pas servir à se faire un avis intéressant sur le véhicule... Cette voiture peut très bien être très saine comme une épave savamment maquillée .Tant que je ne l'ai pas vue, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous!

Je reviens, toujours avec mon idée en tête... plusieurs confinements et des soucis de santé m'ont éloignés de ce projet, mais je l ai toujours en tête.

Que pensez vous de celle ci

1500 de 1969 - origine portugal - cg française et pas en collection. 

Photos récupérés de l annonce Leboncoin

 

Screenshot_20210414-192503_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210414-192505_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210414-192509_Leboncoin.jpg

Screenshot_20210414-192517_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...