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Recherche l'origine de ces sièges


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Il y a 2 heures, KarmannT4 a dit :

Salut Mareene

perso je dirais que se sont des rails en L plus anciens d'avant 71

les housses semblent etre du fait Maison avec du velours en assise ?

Alain

KarmannT4, tu as raison, j'ai mal regardé 1000 excuses !

Michel.

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Bonjour Michel et KarmannT4,

Super, merci pour vos réponses. Donc les sièges sont les bons, et a priori ils ont juste été "refaits maison". Pas de scrupule à les démonter alors...

Vous auriez une petite idée concernant les sortes de broches sur les montants arrières ?

Merci, et bonne journée :)

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Il s'agit d’une cox qui devait avoir d'origine un ciel de toit complet dit "Luxe" qui habillait l'ensemble des montants arrière...La carrosserie est visiblement une 1300 ou une 1500 de 68-70...

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Bonjour Kads,

OK... Je découvre avec émerveillement les "bidouilles" possibles sur les coccinelles :)
Le chassis est bien numéroté comme celui d'une 1200, mais en effet la carrosserie a pu être échangée !


Pour vous donner une idée j'ai trouvé une photo sur le web qui montre bien le pare-choc avant, les petites grilles rondes au de-ssus, et les baguettes chromées...

dcb709beea9d2625cdd174721bc73eee.thumb.jpg.7ec754a7e241957a63e94e1fb4a3e369.jpg

En plus, sur celle dont je vous parle, il existe des plaques chromées à la base de l'aile arrière : j'ai une photo.
IMG_20200306_1101219.jpg.bd0c6ad1094030e9c4b89a88c903e21e.jpg

Je prends tout élément qui peut m'aider à mieux connaître cette demoiselle !

 

Merci pour vos messages et bonne soirée.

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Bonsoir Michel,

Pas de souci avec le numéro de chassis, il correspond bien à une 1200 de 02/1970.

Mes questions portaient surtout sur les sièges, et ces petites encoches autour de la lunette arrière. 

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Il est impossible de différencier une 1200 d'une 1300 ou d'une 1500 par le n° de chassis...C'est le type Mines sur la carte grise qui joue ce rôle, 11D1 pour une 1200 de cette période, 11F1 pour une 1300...En tout cas, la carrosserie correspond bien à un modèle 68-70 vieilli en modèle 66 approximativement...

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Il y a 8 heures, kads a dit :

Il est impossible de différencier une 1200 d'une 1300 ou d'une 1500 par le n° de chassis...C'est le type Mines sur la carte grise qui joue ce rôle, 11D1 pour une 1200 de cette période, 11F1 pour une 1300...En tout cas, la carrosserie correspond bien à un modèle 68-70 vieilli en modèle 66 approximativement...

Ce que je veux dire, c'est que la carte grise est cohérente avec un modèle chassis de 1200 de 02/1970, il n'y a pas de doute sur les papiers. C'est bien 11D1.

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il y a 32 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,elle devrait avoir les phares droit devant et clignotants sur les ailes,pas de grille de klaxon modèle à partir de 68

Bonjour,

Elle a bien les phares droit et les clignotants sur les ailes, mais je n'ai pas de photo complète à vous montrer.

Les grilles de klaxon sont représentatives des modèles après 68 c'est bien ca ? 

Avez vous une idée concernant les "broches" autour de la lunette arrière ? 

Merci et bonne journée.

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  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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